|
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Euh, t'as écouté son Ozgur Can Polandmix 05102004 ?
50 min d'easylistening, le premier morceau on dirait du pinguin orchestra...
Désolé mais je suis on ne peut plus sincère.
tu peux passer ce set dans un ascenseur d'hypermarché, voire meme limite c'est pas assez bon pour un hyper.
Ce set j'ai pas d'autre mot est à C****.
Je peux pas l'écouter d'un bout à l'autre faut que je fasse des avances rapides.
Comme disent les anglais "try before you buy"... j'ai essayé, c'est pas convaincant. |
Alors là je comprends pas...
Son mix est purement et simplement terrible de sélection.
Une bonne dizaine d'écoute à mon actif si ce n'est plus.
01 Gill Norris - Forme [precinct]
02 Tone Depth & Soul Tan Feat. Stephanie Vezina - Broken [swift]
03 özgür Can - Morning Glory [cdr]
04 özgür Can - The Love Below [cdr]
05 Nathan Fake - Adamedge [saw]
06 Alexkid - Come With Me (tiga Acid Death Rave Remix) [f-comm]
07 Rouzbeh Delavari - Lalala (özgür Can Remix) [pure Substance]
08 Yilmaz Altanhan - Eighties (özgür´s Petterish Mix) [cdr]
09 Petter - Left Turned [border Community]
Le Forme, première track de "pinguin" comme tu le dis si bien, reste une de mes tracks préf' de cette année 2004. Tout simplement exquise.
Le Broken qui suit derrière énorme aussi, avec les riffs de guitare dans le break et la voix sulfureuse.
Suivent ensuite deux Özgür, so Quality !
Le Adamedge, je t'accorde que ce n'est pas son meilleur titre mais ça reste très bon.
J'épargnerai de commenter les tracks qui suivent, mais j't'avouerai que je ne comprends pas du tout ta remarque.
Que tu n'aimes pas la prog', ok, pas de soucis... Mais ne dénie pas le style comme cela. ;) Si tu écoutes attentivement chaque track, tu t'apercevras que celles ci sont nettement plus travaillées que la soupe trance qui sort tous les jours. Non ?
Si tu veux écouter des styles qui pulsent plus, libre à toi d'écouter du happycore, hardstylepiou ou autre. :D
Bref, je ne pouvais pas laisser ce commentaire passer :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
t'en as vu souvent des ascenseur d'hypermarché ??? ;)
c'est soit musique d'ascenseur,
soit musique de supermarché (d'ailleurs spéciale dédicasse pour mon pote JMJ => http://www.migu.ch/magneticfields/albums/mfsm.html)
mais alors là les deux à la fois... ROFL !!! :haha:
Excuse-moi, mais j'ai trouvé ça trop bon... :stongue: |
Je t'en prie Maxxou, si ça te fait rire ;)
Alors des acenseurs dans des hyper, il y en a dans quasiment ts les ikeas et tous les centres commerciaux a plus d'un étage, si tu n'en as pas vu avant, c'est que ça devait etre des super u ou des mousquetaires dans les campagnes bien de chez nous :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Mais sans rire la musqieu la plus zéral que j'ai pu entendre c'est dans les acenseurs des hypermarché, d'où la métaphore avec la qualité du set (selon moi, bien sûr, Pti Calvin a l'air ça ne se discute pas ;))
edit : quoique ;)
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Alors là je comprends pas...
Son mix est purement et simplement terrible de sélection.
Une bonne dizaine d'écoute à mon actif si ce n'est plus.
01 Gill Norris - Forme [precinct]
02 Tone Depth & Soul Tan Feat. Stephanie Vezina - Broken [swift]
03 özgür Can - Morning Glory [cdr]
04 özgür Can - The Love Below [cdr]
05 Nathan Fake - Adamedge [saw]
06 Alexkid - Come With Me (tiga Acid Death Rave Remix) [f-comm]
07 Rouzbeh Delavari - Lalala (özgür Can Remix) [pure Substance]
08 Yilmaz Altanhan - Eighties (özgür´s Petterish Mix) [cdr]
09 Petter - Left Turned [border Community]
Le Forme, première track de "pinguin" comme tu le dis si bien, reste une de mes tracks préf' de cette année 2004. Tout simplement exquise.
Le Broken qui suit derrière énorme aussi, avec les riffs de guitare dans le break et la voix sulfureuse.
Suivent ensuite deux Özgür, so Quality !
Le Adamedge, je t'accorde que ce n'est pas son meilleur titre mais ça reste très bon.
J'épargnerai de commenter les tracks qui suivent, mais j't'avouerai que je ne comprends pas du tout ta remarque.
Que tu n'aimes pas la prog', ok, pas de soucis... Mais ne dénie pas le style comme cela. ;) Si tu écoutes attentivement chaque track, tu t'apercevras que celles ci sont nettement plus travaillées que la soupe trance qui sort tous les jours. Non ?
Si tu veux écouter des styles qui pulsent plus, libre à toi d'écouter du happycore, hardstylepiou ou autre. :D
Bref, je ne pouvais pas laisser ce commentaire passer :p |
Je dirai tant mieux si tu y voit une construction technique avancée sur les riffs and co', moi je parle "émocìon" comme ils disent dans la pub seat... bah, navré la seule émotion que je ressens c'est une langueur monotone.
Pour moi, la prog' est pas synonyme d'endormissement, la on miss totalement le coté dark si intéressant dans la prog', ça manque de profondeur, par ailleurs, il est clair qu'on sent qu'il a remixé trop de titres, le set est linéaire, son son domine trop.
C'est de la ouate sonore, confortable, feutrée, moelleuse, mais j'ai bien peur que malheureusement, il n'y a pas la profondeur qu'on puisse retrouvé avec un GU. dsl encore mais le polandmix m'a convaincu que c'est un bon producteur et que certains de ces morceaux peuvent se jouer dans des sets prog', mais lui en tant que DJ c'est comme le titre du premier morceau dans ta sig:D :D :D :D :D.
En tt honneteté.
P.S : J'ai acheté ma première compil' renaissance en 1999 aka awakening by Dave Seaman. |
|
|
| LoginZ |
Vu que ça a rien a voir et que je veux pas que Transa Passe à coté ;) je post dans un autre post et je fais pas d'édit %)
t'en as d'autres ss le coude façon infusion - girl can be cruel, bien dark comme il faut et bien avec un bassline bien fat ;)
moi je suis preneur en tt cas. :p |
|
|
| d&b |
ah ben nan j'avais pas le Polandmix 05102004, j'ai le Mix_60min_12_07_2004 entre autre..
mais merci de m'avoir donner un autre set avec Lalala dedant ca m'en fera un de plus :D |
|
|
| webandyscott |
| Robert Gitelman sur Proxoz en ce moment, c'est affreux, il sait pas mixer ce type :nervous: :nervous: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Robert Gitelman sur Proxoz en ce moment, c'est affreux, il sait pas mixer ce type :nervous: :nervous: |
C'est pas la technique qui fait le set :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Robert Gitelman sur Proxoz en ce moment, c'est affreux, il sait pas mixer ce type :nervous: :nervous: |
http://82.225.118.135:8000/listen.pls
:rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
01 Gill Norris - Forme [precinct]
02 Tone Depth & Soul Tan Feat. Stephanie Vezina - Broken [swift]
03 özgür Can - Morning Glory [cdr]
04 özgür Can - The Love Below [cdr]
05 Nathan Fake - Adamedge [saw]
06 Alexkid - Come With Me (tiga Acid Death Rave Remix) [f-comm]
07 Rouzbeh Delavari - Lalala (özgür Can Remix) [pure Substance]
08 Yilmaz Altanhan - Eighties (özgür´s Petterish Mix) [cdr]
09 Petter - Left Turned [border Community]
|
c'est dans ces cas là qu'on dit:
merci d'avoir séparé les news trance des news prog :D :D
ça m'étonne pas, le 2ème mois c'est déjà le bordel :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est dans ces cas là qu'on dit:
merci d'avoir séparé les news trance des news prog :D :D
ça m'étonne pas, le 2ème mois c'est déjà le bordel :haha: |
un petit coup de pitch et ca fera uplifting !
;) |
|
|
| Beaufix |
Sean Walsh - Time Lapse
TROP TERRIBLE
Elle vous fait pas un peu penser à Signum - The Timelord ?
:gsmile: :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Vu que ça a rien a voir et que je veux pas que Transa Passe à coté ;) je post dans un autre post et je fais pas d'édit %)
t'en as d'autres ss le coude façon infusion - girl can be cruel, bien dark comme il faut et bien avec un bassline bien fat ;)
moi je suis preneur en tt cas. :p |
Lemon 8 - New York New York
Greed - Strange World (Lemon 8 Remix)
Inkfish - Aftermath (Mercurio Remix)
... |
|
|
| maxxyme |
Bon je viens (par hasard bien sûr ;)) de récupérer Dream Dance Vol 33
Alors, on en pense ce qu'on veut de ces compils, mais je trouve qu'il y a toujours une bonne quantité de titres bien "trance" dedans, évidemment en version "edit", mais qui donnent du coup l'envie d'aller les écouter en versions plus longue.
Et donc, pour la 1e fois, j'ai écouté: Armin (van Buuren) vs. M.I.K.E. - Intruder
Et là...... woww !!!! :eyes:
Killer tune :crazy:
Il me faut trop le vinyl, surtout si Pound est du même acabit :)
Par contre, désolé, mais Young Parisians feat. Ben Lost - Jump The Next Train, au risque d'en décevoir certains ;)
... sans plus, à moins bien sûr que ça soit à cause du (kyau_vs._albert_remix_edit) ;) :D
Limite, je préfère la version au piano, celle qu'Armin avait passé lors de l'ASOT où Ben Lost était invité. :)
Donc voilà faut que je me procure les autres remixes pour jeter une oreille dessus ;) |
|
|
|
|