|
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Je viens d'écouter Subtle By Design - Sirius (Dj Tiësto remix)
C'est pas neuf du tout, et justement, on voit bien que ca faisait un certains temps qu'il avait Nyana quelque part dans un coin de sa tete ;) |
|
|
| choukri |
Vadim Zhukov - Moscow Morning
vraiment bon |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Vadim Zhukov - Moscow Morning
vraiment bon |
exact j'adore ce titre vraiment tres doué ce type :cool: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
exact j'adore ce titre vraiment tres doué ce type :cool: |
le Breaks Mix est encore meilleur je crois :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Romain
le Breaks Mix est encore meilleur je crois :crazy: |
je n'ai entendu que la version break (existe-t-il une versoin 4/4 mystere) et c'est la track la plus enorme que j'ai jamais entendu, elle dépasse toutes les frontieres de la trance, avec des influences nu-skool break, progressive, jungle, trip-hop, enfin bref du tout bon ! |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je n'ai entendu que la version break (existe-t-il une versoin 4/4 mystere) |
je n'ai entendu que la version 4/4 :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by marco.V
je n'ai entendu que la version 4/4 :wtf: |
:crazy:
bah de toute maniere on va finir par entendre les 2 versions je suis sur ! |
|
|
| choukri |
Altitude - Sunray (Airwave Mix)
Uhhmmm comment dire ou plutôt comment qualifier cette track... A t on le droit d'utiliser le mot de bombe, non parce que c'en est une !!!
Un peu dans la lignée Airwave - When things go Wrong. Il y a de la puissance, une voix envoutante, et une montée énorme, un peu comme des larmes qui arrivent aux yeux. Ces sont des larmes de bonheur. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
Altitude - Sunray (Airwave Mix)
Uhhmmm comment dire ou plutôt comment qualifier cette track... A t on le droit d'utiliser le mot de bombe, non parce que c'en est une !!!
Un peu dans la lignée Airwave - When things go Wrong. Il y a de la puissance, une voix envoutante, et une montée énorme, un peu comme des larmes qui arrivent aux yeux. Ces sont des larmes de bonheur. |
génial oui, surtout après quelques écoutes ;)
il y a une puissance dans ce morceau vraiment ... tiens du coup je le mets dans ma sig' :toothless |
|
|
| webandyscott |
| Moi j'ai pas trouvé ça TONY TRUANT. Rien à voir avec When things go Wrong. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi j'ai pas trouvé ça TONY TRUANT. Rien à voir avec When things go Wrong. |
y a peut etre pas cette profondeur, cette mélancolie qu'on retrouve dans When things go wrong, c'est plus punchy, plus dansant. Mais c'est quand meme pas mal je trouve. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi j'ai pas trouvé ça TONY TRUANT. Rien à voir avec When things go Wrong. |
Il est puissant et très beau, j'aime beaucoup; mais il n'a rien de vraiment original. Je préfère When Things Go Wrong. |
|
|
|
|