|
News Trance & Vinyls - Octobre 2004 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
Hello, heu oui je l'ai par contre on le trouve qu'en kalité 96kbit mais c'est pas trop mal je trouve...enfin j'ai demandé à un americain qui avait un direct-dl et c'était le meme fichier donc pas la peine, si il est rebroadcast sur ETS ça serait pas mal de savoir la date sinon pour l'avoir en 192, j'irai voir ça, car c'est pas trop mal là quand meme mais bon si on peut avoir mieux, enfin ya un bout d'un autre set avant, ça commence qu'a 22minute, il fait 241 mega.
Ya un gars qu'il l'a sur EMC sur Dcc sinon.
si y'en a qui sont intérréssé j'ai un ftp sinon au pire !!! |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: putain le post de fou.
J'ai rien capté, t'as trop d'infos qui t'arrivent de partout, mortel tu sais plus où donner de la tête :stongue: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: putain le post de fou.
J'ai rien capté, t'as trop d'infos qui t'arrivent de partout, mortel tu sais plus où donner de la tête :stongue: |
tu m'etonnes, en plus sans ponctuation, j'ai failli faire une attaque en le lisant sans respirer :wtf: |
|
|
| Rivera |
lol :toothless
C'est vrai, la prochaine fois je mettrai des points (.) :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Rivera
lol :toothless
C'est vrai, la prochaine fois je mettrai des points (.) :wtf: | des virgules aussi stp :) (,) :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
des virgules aussi stp :) (,) :wtf: |
le mieux c'est qu'il reposte ce qu'il veut dire A mon avis c'est ma meilleure chose a faire |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by benjamin
la classe :cool: :happy2:
tant pis j'attendrai qu'il soit dispo en qualité supérieure sur dc++ ou ailleurs, rien ne presse ;) merci! |
le set est dispo en 192 |
|
|
| benjamin |
j'aime beaucoup I love you, enfin on retrouve un Ferry uplifting :eyes:
l'autre n'est pas mal du tout non plus... content de voir qu'il ne produit pas que de la tech trance à la rock your body rock / punk ... :rolleyes:
thx ;) |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | j'aime beaucoup I love you, enfin on retrouve un Ferry uplifting
l'autre n'est pas mal du tout non plus... content de voir qu'il ne produit pas que de la tech trance à la rock your body rock / punk ...
thx |
je suis tout à fait de ton avis!
et de rien pour les samples! :D
ZTL:toocool: |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
et "I love you" (quelle merveille!!!)
|
prometteur en effet! c'est quand meme ce genre de morceau que ferry fait le mieux |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | prometteur en effet! c'est quand meme ce genre de morceau que ferry fait le mieux |
oh que oui! mon dieu comme j'aime quand les synth résonent de partout! et quand la mélodie est belle et complexe, alors là moi je suis aux anges!:eyes:
C'est ça le son TRANCE pour moi en tout cas! je suis FAN:D :D :D :D
ZTL;) |
|
|
| d&b |
:wtf: :wtf: :tongue2 :tongue3
de la boulette !! :wtf:
j'aime aussi ce qu'il a fait dernièrement mais là.. :eyes: :cool: |
|
|
|
|