|
in search of sunrise 4 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| 26mins de bonheur, elle va vraiment être bien cette compile |
|
|
| JLP |
| Tres bon en effet meme si je trouve qu'on passe un peu du coq a l'ane entre la 2e et la 4e tracks. |
|
|
| djalexe |
| moi je trouve que ce petit set est tres agreable et que ca promet pour le vrai double cd!!! |
|
|
| djalexe |
bon tout ca pour dire que isos 4 est commande et qu'il arrivera lundi normalement par dancegrooves...
enfin j'espere.... |
|
|
| Gëist |
Solar Stone ft Jes - Like A Waterfall (In Search Of Sunrise Edit) -> :eyes: :crazy: magnifique :)
je vois déjà le jour où je verrais le petit colis dans ma boîte aux lettres.... ***soupir*** |
|
|
| alexander1984 |
Je viens juste de terminer d'écouter les 2 CD .........et que dire si ce n'est qu'ils sont magnifiques.
Le CD 2 est celui que je préfèreS avec des mélodies envoutantes et une fin un peu plus tec. Le CD 1 est excellent aussi, mais un peu différent. Il faut maintenant que je me les ré-écoute plusieurs fois pour me forger un véritable avis, mais la première écoute est à la hauteur de mes espérances
En tous cas merci Tiesto pour ce nouvel album :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Je viens juste de terminer d'écouter les 2 CD .........et que dire si ce n'est qu'ils sont magnifiques.
Le CD 2 est celui que je préfère, dans la pure lignée de la série ISOS avec des mélodies envoutantes. Le CD 1 est excellent aussi, mais un peu différent. Il faut maintenant que je me les ré-écoute plusieurs fois pour me forger un véritable avis, mais la première écoute est à la hauteur de mes espérances
En tous cas merci Tiesto pour ce nouvel album :D |
J'ai demandé à Mr D et Mme C de m'en dire autant enfin beaucoup ++ :D |
|
|
| LoginZ |
spa bien ;)
3h30 avant le décollage par chez moi =) |
|
|
| BlackHole |
Acheter la cette compil' !!!!:whip: :D
Et je veux pas faire de pub mais bon le moins cher c'est Amazon.fr...
Amazon: 15,48€
Dancegrooves: 17,90€
Fnac: 22,71€
si d'autres ont une meilleure adresse ???:conf: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Je viens juste de terminer d'écouter les 2 CD .........et que dire si ce n'est qu'ils sont magnifiques.
Le CD 2 est celui que je préfèreS avec des mélodies envoutantes et une fin un peu plus tec. Le CD 1 est excellent aussi, mais un peu différent. Il faut maintenant que je me les ré-écoute plusieurs fois pour me forger un véritable avis, mais la première écoute est à la hauteur de mes espérances
En tous cas merci Tiesto pour ce nouvel album :D |
Ca c'est de la review comme j'en fait pas:wtf: Donne moi une pochette de n'importe quel CD avec des titres connus, et je te pond la même sans problème sans avoir besoin d'écouter...:crazy: Allez t'emballe pas va;) |
|
|
| Rivera |
| J'ai écouté les 2 cds cet aprem est franchement c'est pas mal du tout, dans la ligné des 3 autres. Pas le temps de plus m'atarder sur une review mais certains morceaux dépote vraiment bien. Enfin bref, une compile que je vais me ré-écouté assé souvent. Trés content qu'il ait sorti cet compile en fin de compte. |
|
|
| Mister NjoY |
Allure - The Loves We Lost
Excellente track ! |
|
|
|
|