return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
in search of sunrise 4 (pg. 11)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
26mins de bonheur, elle va vraiment être bien cette compile
JLP
Tres bon en effet meme si je trouve qu'on passe un peu du coq a l'ane entre la 2e et la 4e tracks.
djalexe
moi je trouve que ce petit set est tres agreable et que ca promet pour le vrai double cd!!!
djalexe
bon tout ca pour dire que isos 4 est commande et qu'il arrivera lundi normalement par dancegrooves...
enfin j'espere....
Gëist
Solar Stone ft Jes - Like A Waterfall (In Search Of Sunrise Edit) -> :eyes: :crazy: magnifique :)

je vois déjà le jour où je verrais le petit colis dans ma boîte aux lettres.... ***soupir***
alexander1984
Je viens juste de terminer d'écouter les 2 CD .........et que dire si ce n'est qu'ils sont magnifiques.

Le CD 2 est celui que je préfèreS avec des mélodies envoutantes et une fin un peu plus tec. Le CD 1 est excellent aussi, mais un peu différent. Il faut maintenant que je me les ré-écoute plusieurs fois pour me forger un véritable avis, mais la première écoute est à la hauteur de mes espérances

En tous cas merci Tiesto pour ce nouvel album :D
choukri
quote:
Originally posted by alexander1984
Je viens juste de terminer d'écouter les 2 CD .........et que dire si ce n'est qu'ils sont magnifiques.

Le CD 2 est celui que je préfère, dans la pure lignée de la série ISOS avec des mélodies envoutantes. Le CD 1 est excellent aussi, mais un peu différent. Il faut maintenant que je me les ré-écoute plusieurs fois pour me forger un véritable avis, mais la première écoute est à la hauteur de mes espérances

J'ai demandé à Mr D et Mme C de m'en dire autant enfin beaucoup ++ :D
LoginZ
spa bien ;)

3h30 avant le décollage par chez moi =)
BlackHole
Acheter la cette compil' !!!!:whip: :D

Et je veux pas faire de pub mais bon le moins cher c'est Amazon.fr...

Amazon: 15,48€
Dancegrooves: 17,90€
Fnac: 22,71€

si d'autres ont une meilleure adresse ???:conf:
_IDS_
quote:
Originally posted by alexander1984

Le CD 2 est celui que je préfèreS avec des mélodies envoutantes et une fin un peu plus tec. Le CD 1 est excellent aussi, mais un peu différent. Il faut maintenant que je me les ré-écoute plusieurs fois pour me forger un véritable avis, mais la première écoute est à la hauteur de mes espérances

Ca c'est de la review comme j'en fait pas:wtf: Donne moi une pochette de n'importe quel CD avec des titres connus, et je te pond la même sans problème sans avoir besoin d'écouter...:crazy: Allez t'emballe pas va;)

Rivera
J'ai écouté les 2 cds cet aprem est franchement c'est pas mal du tout, dans la ligné des 3 autres. Pas le temps de plus m'atarder sur une review mais certains morceaux dépote vraiment bien. Enfin bref, une compile que je vais me ré-écouté assé souvent. Trés content qu'il ait sorti cet compile en fin de compte.
Mister NjoY
Allure - The Loves We Lost

Excellente track !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement