return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
in search of sunrise 4 (pg. 18)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by DjDivaD
Franchement, y'a rien de plus simple...:o



ouais mais là tu parles sans connaitre, le mix par PC y'a pas que AtomixMP3, y'a de nombreuses possiblités avec Ableton entre autres, avec des remote extérieurs aussi... ensuite certains diront "ce n'est pas le vrai mix", mais de là à dire que tout le monde sait faire...

un mix est toujours techniquement perfectible, et les softwares permettent des avancées dans ce sens.

mais bon, toujours le même débat, y'a des détracteurs, et des gens pour.
DjDivaD
quote:
Originally posted by Romain
ouais mais là tu parles sans connaitre, le mix par PC y'a pas que AtomixMP3


Déjà, perso Atomix moi j'accroche pas trop (d'ailleur je n'ai pas fais de réfèrence particulière sur ce soft)
mais bon j'ai l'impression que ce sujet est trop contreversé.
Chacun a sa manière de faire ou d'écouter la musique électro.
Après tout, c'est la trance qui nous réunis...
:D
plouf02
quote:
Originally posted by DjDivaD
Déjà, perso Atomix moi j'accroche pas trop (d'ailleur je n'ai pas fais de réfèrence particulière sur ce soft)
mais bon j'ai l'impression que ce sujet est trop contreversé.
Chacun a sa manière de faire ou d'écouter la musique électro.
Après tout, c'est la trance qui nous réunis...
:D


Alors, on ne parle pas de ce que l'on ne connais pas :D
_IDS_
Ableton Powwwaaa!!!! et son remote controller:eyes::crazy:

Quand je vois les possibilités musicales que donne ce toux nvx type de mix, et l'énergie que les précurseurs d'aujourd'hui dégagent dans leurs sets avec tout ces hybrid de titres, et ces sons sortis de nul part,...:eek:

Enfin bref le nouvel air du Dj est en route, et c'est déjà énorme...:cool:


L'Essential de Sasha de cette semaine m'a définitivement convaincu, à nous de jouer maintenant:thepirate
plouf02
quote:
Originally posted by _IDS_
Ableton Powwwaaa!!!! et son remote controller:eyes::crazy:



Vivement que j'ai le mien :haha:
DjDivaD
quote:
Originally posted by plouf02
Alors, on ne parle pas de ce que l'on ne connais pas :D


Je n'ai jamais dit que je ne connais pas.
J'accroche pas, c'est tout.
DjFabeD
apres mainte et mainte ecoute j'ai desormais une petite preference pour le CD1 kan meme !
HaYeK
J'accroche pas du tout cette compil'.

Beaucoup d'exclus, certes, mais un mix baclé et il y a eu nette rupture comparé à ISOS 3 au niveau de la fluidité.
d&b
enfin j'ai pu l'écouter entier dans de bonnes conditions (sans m'endormir quoi :D ) j'aime bien c'est une tres bonne compil, je peux pas trop dire si c'est mieux que isos3 parce que dans isos3 y'a andain et hear you now et rien que ca ca déséquilibre trop le vote, il pourrait y avoir n'importe quelle merde à coté j'adorerais :D :D


je préfère le 1er CD personnellement.
djalexe
franchement ne pas accrocher a cette compil c vraiment ne rien comprendre a la serie isos
enfin pour le reste je ferme ma gueule car sinon ca va encore chauffer

HaYeK
Il me semblait qu'un forum était le lieu d'échange de points de vue différents sans hiérarchie de valeurs, prolongement de la démocratie.

Sinon Ã_ ce moment-lÃ_ Ã_ quoi bon échanger : que ça doit être une moche un monde uniforme où tout le monde pense la même chose (ça rappelle de sombres heures).

Le tout, c'est que chacun expose son point de vue en développant une argumentation rationnelle.

De plus, je trouve que cette tendance Ã_ cloisonner la Trance (intégrisme ?) ne sert pas ce courant musical malheureusement trop peu populaire en France.
Romain
quote:
Originally posted by HaYeK
Il me semblait qu'un forum était le lieu d'échange de points de vue différents sans hiérarchie de valeurs, prolongement de la démocratie.

Sinon Ã_ ce moment-lÃ_ Ã_ quoi bon échanger : que ça doit être une moche un monde uniforme où tout le monde pense la même chose (ça rappelle de sombres heures).

Le tout, c'est que chacun expose son point de vue en développant une argumentation rationnelle.

De plus, je trouve que cette tendance Ã_ cloisonner la Trance (intégrisme ?) ne sert pas ce courant musical malheureusement trop peu populaire en France.



tu as tout à fait raison, et tu as compris ce qu'on cherche à maintenir comme ambiance ici même si c'est pas simple.

tolérance et ouverture d'esprit.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
Privacy Statement