|
in search of sunrise 4 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
| Je ne pense vraiment pas que Tiesto va "hardé" ISOS 4. J'espere qu'il poursuive dans le style merveilleux des 3 autres |
|
|
| PEZ68 |
| Je trouve que le 3 était déjà bien un ton en dessous des 2 premiers. Ca m'étonnerait qu'il fasse aussi bien sur ce coup là. A voir :wtf: |
|
|
| d&b |
mais à toujours trop attendre de tout le monde, on aime plus personne.
(ptain c'est bo) |
|
|
| PEZ68 |
| exemple : la sncf :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je trouve que le 3 était déjà bien un ton en dessous des 2 premiers. Ca m'étonnerait qu'il fasse aussi bien sur ce coup là. A voir :wtf: |
le 3 est notre préféré à Julie et à moi, j'ai mm le CD original (:eek: :eek: :eek: oui je précise car c le seul CD original que j'ai de trance :D) acheté au MagiK Store. |
|
|
| djalexe |
| moi perso mon isos prefere c le deux.... :) il est vraiment terrible mais sinon c claire le 3 est tres bien... d'ailleurs un de ses meilleurs sets je trouve que c celui de live in space miami qui est dans la lignee du isos 3...:tongue2 |
|
|
| alexander1984 |
| Je les ai tous ré-écouté...........imposible de faire un classement, je les trouve tous exceptionelle |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Je les ai tous ré-écouté...........imposible de faire un classement, je les trouve tous exceptionelle |
idem mais le 1 m'a beaucoup marqué déjà avec York en intro, trop belle cette zik |
|
|
| cottcott44 |
Alors selon de source assez sure voila quelques tracks qui se trouvent sur ISOS 4, je sais ca fe pas bcp mais ca donne un avant gout du style ;)
Phynn - ID (Pas Lucid, encore une nouvelle)
C-Quence - Endorphine
Tiesto & Alco Lammers - ID (Certains disent que c'est le celebre ID @ Aria avec un vocal de malade, un ptit sample par ICI )
Gabriel & Dresden - Arcadia
Estuera - Palma Salone (Un ptit sample par
ICI
Voila ;) |
|
|
| alexander1984 |
Phynn l'étoile montante, déja que Lucid est tout simplement magnifique j'attend avec un impatience ce nouveaux trak, si toutefois cette playlist est confirmé
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Phynn l'étoile montante, déja que Lucid est tout simplement magnifique j'attend avec un impatience ce nouveaux trak, si toutefois cette playlist est confirmé
:D |
et son remix d'adagio for strings :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by stanymi
et son remix d'adagio for strings :crazy: :crazy: :crazy: |
C'est clair. Comparé à celui de Danjo & Styles et à celui de Fred Baker c'est une autre class !!:crazy: |
|
|
|
|