|
in search of sunrise 4 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Dj-GaUMe |
| la soirée n'est pas broadcaster sur le net ? |
|
|
| choukri |
Le CD est très bon, je l'ai commandé ;)
Edit :
9a faisait trois ans que j'avais pas écouté une ballade pareille. Chapeau, t'es unique Tiesto :gsmile: |
|
|
| djalexe |
| putain les mecs ca fait chier que vous lavez deja!! moi je lai commande sur dancegrooves mais je lai pas encore!!! |
|
|
| Rivera |
| au pire c'est dispo sur la mule si tu veux un avant gout, avant de recevoir ton cd. |
|
|
| Princesse |
Mes petites videos sont dispos ICI grâce à Stany.
Désolée pour le son... |
|
|
| stanymi |
| oui et euh y en a encore 2 à venir...bon donc y en a 4 au total pr etre plus clair. |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Princesse
Mes petites videos sont dispos ICI grâce à Stany.
Désolée pour le son... |
Merci Princesse je mettrai prochainemant les miennes...
biz a toi et merci encore de nous avoir acceuilli si gentiment chez toi pour dormir un peu (et oui c'est épuissant des soirées comme ça mais qu'est ce que c'est bon!!!!:D:toothless:D ) |
|
|
| Princesse |
Une petite photo de nous, DivaD était je ne sais où... |
|
|
| choukri |
| quote: | | Solarstone and JES - Like A Waterfall |
J'en suis amoureux grave, c'est tellement beau !!! Ce matin dans la voiture j'en étais presqu'aux larmes.
Encore une fois bravo à Tiesto, ce double CD est révolutionnaire, qu'est ce que c'est bon. |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by choukri
J'en suis amoureux grave, c'est tellement beau !!! Ce matin dans la voiture j'en étais presqu'aux larmes. |
+1 :) |
|
|
| DjDivaD |
+1
c'est au moin la 10 ou 15ème fois que je me l'écoute, on s'en lasse pas:D |
|
|
| Gëist |
arrêtez je bave!!!
je pourrais l'écouter que ce soir (mais merci emule tout de même!)
et je devrais le recevoir mercredi si tout se passe bien!
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|