|
in search of sunrise 4 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
C'est prog a mort cette playlist :) |
En même temps ISOS ça a jamais été tech-trance...
Moi j'aime bien cette tracklist, seul point noir: certaines de ces tracks ont été surjouées, mais c'est dans le même esprit que ISOS 3 je trouve...:) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
mais c'est dans le même esprit que ISOS 3 je trouve...:) |
Oui, mais en + prog :toothless |
|
|
| djalexe |
| si c ca la playlist bah je trouve ca plutot bien moi!! ca reste dans la lignee et esprit des 3 autres!! moi je dis vivement le mois de mai!! ou plutot le 29.04!!!! |
|
|
| Clovis86 |
Interstate - I Found U ... bon j'adore mais est-ce que il doit etre sur le mix CD a chaque DJ :roll:
Et encore sa se trouve c pas la vraie TL |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Déja je trouve comme la plupart de ceux qui ont répondu qu'il est plutôt normale de passer dans ces concerts ses propres créations, les gens viennent en partie pour ça.... pour écouter des nouveautés d'autres DJ mais aussi pour les classiques et les morceaux qui ont fait la renommé de l'artiste, c'est évident.
Après sur TIC 2 DVD y'a 17 sur 30 tracks qui ne sont pas de lui. Donc on peut quand même dire que c'est du 50/50
Sinon je suis très impatient d'attendre le nouveaux ISOS, car les 3 premiers sont pour moi les meilleures albums de Trance qui existent (c'est purement subjectif mais je ne pense pas être le seul ;) )
Sinon concernant ISOS 4, y a un type sur le forum de tiesto.com qui a mis une playlist:
01 Way Out West – Killa
02 Leama & Moor – Fact Of The Matter
03 Gabriel & Dresden – Arcadia
04 Quest – The Shepherd
05 Nathan Fake – The Sky Was Pink (Holden Remix)
06 The Ambush – Everlast
07 Interstate – I Found U
08 ID
09 Tiësto – A Tear In The Open (Leama & Moor Remix)
10 Portishead – Roads (Sultan & Tonedepth Remix)
11 Blank & Jones – Perfect Silence (E-Craig’s 212 Mix)
Maintenant allez savoir si c'est la bonne ou pas ???
:rolleyes:
Reste plus qu'a attendre sa sortie courant Mai 2005 |
C sur que cette playlist est fausse
Deja pourquoi y a un ID en plein milieu de la playlist ?? En plus ca ressemble a la tracklist de l'un de ces sets ces derniers temps (tjs le meme depart avec killa, arcadia etc ....)
Et en plus on sait deja que y a une track exclusive de jonas steur sur cette album :) (c'est pas castamara ou l'autre ;) )
Donc c sur trcklist fausse mais jsuis impatient de voir la vraie !!!! :eyespop: |
|
|
| djalexe |
moi je dis on attend et on verra bien !!
de toute facon il serait dans mon lecteur cd des sa sortie!!
:thepirate |
|
|
| BlackHole |
La track list donnee precedemment est surement fausse mais bon elle circule sur tous les forums... en fait c est le debut d un set de Tiesto pendant sont tour en fin 2004 au USA ou au canada.
Pour ce qui est de l exclu de Jonas Steur j espere que c est castamara. Elle tue vraiment trop cette track. :eyes:
Sinon dessus y aura aussi la piste connue par beaucoup qui ont des live assez recents de Tiesto comme ID #9 Aria 2004... réponse en perspective a tous ceux qui veulent mettre a jour leur track list !! ;) |
|
|
| djalexe |
| je pensais que ce thread aurait plus de messages que ca.. mais ou sont les fans de tijs?? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by djalexe
je pensais que ce thread aurait plus de messages que ca.. mais ou sont les fans de tijs?? |
Que dire !!! C'est une super nouvelle mais tant qu'on a pas la track list on peut pas dire grand chose...
Je pense qu on doit etre beaucoup a etre impatient.
:rolleyes: |
|
|
| d&b |
discuter d'une compil sur une hypothetique tracklist c'est hard.
on va pas se refaire le coup de l'album des dafts non plus...
alors on attends.
perso je sais que je me l'acheterai quelle que soit la tracklist et la qualité :D |
|
|
| djalexe |
ca au moins ca fait plaisir comme reponses!!!
normalement la tracklist devrait arriver en avril avant la sortie officielle comme dhab..
:wtf: |
|
|
| NeroFlash |
| quote: | Originally posted by MinsK
in search of sunrise 4: :eyes: j'ai du mal � imaginer comment il va faire pour le r�aliser dans la lign�e des 3 pr�c�dents. Vu ses derni�res prod qui sont bien plus hard que celles qu'on pouvait trouver dans les anciens. :rolleyes: |
oui je suis completemant d'accord! J'espere qu'il ne va pas detruire la belle vibe de la serie "in search of sunrise" avec son hard sound de maintenant. |
|
|
|
|