|
in search of sunrise 4 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| c'est dingue quand même, dès qu'on parle de Tiesto (ou de Piesto d'ailleurs) tout le monde se fighte :nervous: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est dingue quand même, dès qu'on parle de Tiesto (ou de Piesto d'ailleurs) tout le monde se fighte :nervous: |
je sens la fourberie, qu'est-ce que tu suggères ?
qu'on arrête définitivement de parler de tiësto ? :D |
|
|
| djalexe |
| c quoi ce bordel de la fight sur tiesto?:whip: :whip: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by djalexe
franchement ne pas accrocher a cette compil c vraiment ne rien comprendre a la serie isos
enfin pour le reste je ferme ma gueule car sinon ca va encore chauffer |
Ben si tu veux on est quand même pas obligé d'accrocher à cet opus, ou tous simplement à la série ISOS...
Parce que oui énormément de gens aiment, mais oui aussi bcp n'aiment pas.
Et sinon c'est quoi le reste...:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et sinon c'est quoi le reste...:D |
le reste c'est que ton avatar il est trop moche :toothless :toothless :D
aieuuhh... :( :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
le reste c'est que ton avatar il est trop moche :toothless :toothless :D
aieuuhh... :( :toothless |
T'as vu un peu, la grande classe hun!!!:eek: Je peux en avoir d'autres si tu veux:D |
|
|
| _ Andy _ |
| fais toi la sig en assortie aussi :p |
|
|
| kinoute |
| Le CD2 est vraiment terrible.. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
fais toi la sig en assortie aussi :p |
j'dois pouvoir aider pour ça :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ableton Powwwaaa!!!! et son remote controller:eyes::crazy:
Quand je vois les possibilités musicales que donne ce toux nvx type de mix, et l'énergie que les précurseurs d'aujourd'hui dégagent dans leurs sets avec tout ces hybrid de titres, et ces sons sortis de nul part,...:eek:
Enfin bref le nouvel air du Dj est en route, et c'est déjà énorme...:cool:
L'Essential de Sasha de cette semaine m'a définitivement convaincu, à nous de jouer maintenant:thepirate |
Faut quand meme que je m'y mette sérieusement à Ableton !!! |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by kinoute
Le CD2 est vraiment terrible.. |
la ma cocotte je te donne raison::!!!!!!:cool: :D ;)
il est terrible
la par contre on est en train decouter le 1 |
|
|
| Kartman |
| +1 g preté le 2 donc c le 1 ki tourne ;) |
|
|
|
|