|
in search of sunrise 4 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ouai mais c'est certain qu'en ayant 3 milliards de mp3 sur le dur, on a peu de chance d'etre surpris en voyant plein de titres inconnu dans une compil.
pour pouvoir comparer les compils il faudrait déja pouvoir les ecouter dans les meme conditions, pour isos1 ou le 2 je pense pas que tout le monde avait déja whatmille mp3 sur son dur et donc avait déja tous les titres présents dans les compils.
|
Je sais pas, je download pas :rolleyes:
Ca fait 6 mois que je suis à l'ouest sur ce genre et en l'ecoutant, j'ai pas trouvé d'accroche ;) |
|
|
| Emotion odyssey |
Mince alors; on voit que je ne vaut pas tripette niveau DJ :tongue2
arf... jai toute la collection des ISOS et je n'ai jamais capté d'erreures au niveau du mix :p je nai pas l'oreille technique a 1ere vue lol.
quoiqu'il en soit, au niveau de la qualité du dernier opus je dirais exactement la meme chose que notre ami Choukri ;)
le principal est la, on ecoute tranquillou, on ferme les yeux et on s'envole pendant 80 min. apres tous les gouts sont dans la nature; il ny a rien de + personnel et donc de + subjectif que la facon dont on perçois une musique:) enfin je pense...
en tout cas je prend mon pied a chaque écoute lol
..raa nempeche je suis vert ... je n'ai meme pas capté d'erreurs snifff :D |
|
|
| Steve-Austin |
Moi ce qui m'a un peu déçu c'est qu'à part tout ce que j'aimais déjà:
Portishead - Roads
Ahmet Ertenu - Why
Jasefos - Do what U
Coca and Vila - La noche
Gabriel & Dresden - Arcadia
Dominic Plaza - Sounds rushing
Grayarea Ft. Erik Shepard - Gravity
Ou que j'avais déjà entendu mais qui ne m'avait pas marqué, il y a très peu de bonnes surprises pour moi:
Estuera Vs. Re:locate - Palma Solane
LNQ - People I Used To Know
Mais bon, j'ai rien de spécial contre cette compil car je trouvais celle de Markus tout aussi moyenne ... (la dernière) |
|
|
| raph93 |
bon jfais ma 1ere ecoute ce soir, je connais deja quelques track donc on verra :)
jsuis deja impressionné par la Track 1, le bruit des grillons en fond, et la voix de Jes par dessus   |
|
|
| djalexe |
bon dancegrooves a mis longtemps a me lenvoye mais il est la entrain de tourner en boucles!! et en plus bonus: ils mont envoye un magnifique poster de isos 4 avec tiesto dessus!!!!!!
bon sinon je suis la pour dire que ces deux cds sont tres tres bien et qu'ils sont tout a fait dans la lignee des trois autres!!!
super cd a recommande a toute personne physique !!!
c sur on connait deja quelques tracks mais bon c presque normal car on est des tranceaddict je vous le rappelle!!!!!!
en ce qui concerne les pe hick au niveau du mix pfffffff faut pas deconner non plus et polimiquer la dessus... au moins c du vrai mix et pas du pc.....
love to tiesto |
|
|
| thetrancer303 |
Bon j'ai enfin acheté ce cd, voici mon opinion, elle n'engage que moi :
- Niveau technique, y'a rien à dire, le mix est parfait, peut être un peu trop, généralement pour ce genre de compil ils font ça sur pc et ils disent que c'est mixé, mais de la part de Tiesto je pense pas, quoi que, la question reste ouverte....
- Niveau programmation : ben désolé mais j'accroche pas, mais alors vraiment pas. Il y a trop gros décalage entre le Tiesto en concert et le Tiesto "ISOS". C'est pas mon style. Je trouve qu'il ne s'enflamme pas. Bref c'est du tout mou. J'aurai préféré qu'il tape un peu plus. Mais bon, chacun son style. |
|
|
| _IDS_ |
lol:p ISOS4 donne la grippe:crazy: ça va faire le tour du monde ça...:toothless |
|
|
| DJ'JETTE AUDREY |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Bon j'ai enfin acheté ce cd, voici mon opinion, elle n'engage que moi :
- Niveau programmation : ben désolé mais j'accroche pas, mais alors vraiment pas. Il y a trop gros décalage entre le Tiesto en concert et le Tiesto "ISOS". C'est pas mon style. Je trouve qu'il ne s'enflamme pas. Bref c'est du tout mou. J'aurai préféré qu'il tape un peu plus. Mais bon, chacun son style. |
comme tu dis ça n'engage que toi mais as tu entendu les autres Isos :conf: ?
on dirait pas car celui ci est bien dans la lignée des 3 autres donc ya pas de surprise,
tous ceux qui conaissant Isos savent que c'est trankilou, Tiesto le dit lui meme, c'est pour te relaxer chez toi dans le canapé
et en aucuns cas on peu comparé avec un TIC !!! |
|
|
| alexander1984 |
| Moi c'est pour ça que j'aime les ISOS c'est vraiment excellent pour se poser dans son pieu, dans une soirée tranquille en discutant, dans une caisse, avant de dormir et révé ...:D Bref un son peace a écouté avec un gros j...t (non désolé j'ai rien dit) |
|
|
| djalexe |
je viens encore de lecouter avec ma petite femme et franchement ces deux cd me font rever et me font beaucoup de bien.. cest le vrai isos comme les trois autres.. des moments chauds pleins de melodies et damour
love u tiesto |
|
|
| alexander1984 |
| Moi aussi ce soir j'ai mis ISOS 4 en soirée en fond sonore, l'apéro et avec de nombreux amis non tranceux, des gars qui écoutent des musiques de styles vraiment différentes mais tout le monde a aprécié le ISOS de Tiesto. C'est vraiment fédérateur je me souviens d'un pote a qui j'avais prété les 1, 2 et 3 et ses parents étaient tombés sous le charme et en redemandaient !!!:crazy: |
|
|
|
|