|
in search of sunrise 4 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djalexe
la ma cocotte je te donne raison::!!!!!!:cool: :D ;)
il est terrible
la par contre on est en train decouter le 1 |
kinoute c un mec nan ? :haha: |
|
|
| djalexe |
| bah jen sais rien au fait!! |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by stanymi
kinoute c un mec nan ? :haha: |
oui :nervous:
je vais lacher sharon pour mettre un avatar plus viril parce que bonjour les malentendus :haha: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by kinoute
oui :nervous:
je vais lacher sharon pour mettre un avatar plus viril parce que bonjour les malentendus :haha: |
ok bon alors coco au lieu de cocotte!! |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon bein moi à la bourre comme d'habitude je viens juste de le recevoir aujourd'hui, et effectivement le cd2 c'est de la pure merveille:crazy: |
|
|
| BlackHole |
Je vais quand même poster un petit mot sur cet album. Pour l'instant je suis resté scotché sur le disc 2...:eyes: J'ai même pas encore écouté le 1 :toothless
J'avais lu les messages des DJ qui disaient qu'ils y avaient des erreurs. Comme je suis pas aussi pro que vous, pourriez vous m'indiquez les endroits qui clochent et qu'est ce qui cloche ???:conf:
D'avance merci :D |
|
|
| kinoute |
| La seule "erreur" que j'ai trouvé sur le CD2 c'est le premier passage en fait, entre Palme Salone et Beyond, je trouve qu'il est un poil trop rapide dans le sens ou la premiere track "disparait" trop rapidement mais sinon c'est que du bonheur :eyespop: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by kinoute
La seule "erreur" que j'ai trouvé sur le CD2 c'est le premier passage en fait, entre Palme Salone et Beyond, je trouve qu'il est un poil trop rapide dans le sens ou la premiere track "disparait" trop rapidement mais sinon c'est que du bonheur :eyespop: |
C'est vrai que c'est pas du pur enchainement mais bon ça reste 2 de mes titres préférés du moment :crazy: |
|
|
| Emotion odyssey |
he bien perso jai une petite preference pour le CD2 egalement ;)
mais sur le cd1 je suis absolument fou des titres comme ahmet eternu, blank&jones ou encore wighnomy bros :eyes:
par contre je trouve assez moyen le remix de BT et le fameux allure m'a rapidement lassé
enfin sinon a part ca c'est du vrai bonheur en barre cette compile :D |
|
|
| djalexe |
qui l'a ecoute encore recemment???
je trouve tjrs aussi bon !!!!!!!!!!
:eyespop: |
|
|
| MARCO ERANA |
je l'ai écouté la semaine dernière, perso je préfère le 3, il me fait rêver.
j'aimerai surement le 5, car depuis le début j'ai accroché pour le 1 et le 3!
le 2 et le 4 m'ont pas embalé |
|
|
| severnayaprods |
Je tripe beaucoup plus sur le 2
Coast 2 Coast - Home & BT - Dreaming (Lucid's 12") que je galere a trouver sur ebay (sinon a 70€ :stongue: ) |
|
|
|
|