return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
in search of sunrise 4 (pg. 20)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by djalexe
la ma cocotte je te donne raison::!!!!!!:cool: :D ;)
il est terrible
la par contre on est en train decouter le 1


kinoute c un mec nan ? :haha:
djalexe
bah jen sais rien au fait!!
kinoute
quote:
Originally posted by stanymi
kinoute c un mec nan ? :haha:


oui :nervous:

je vais lacher sharon pour mettre un avatar plus viril parce que bonjour les malentendus :haha:
djalexe
quote:
Originally posted by kinoute
oui :nervous:

je vais lacher sharon pour mettre un avatar plus viril parce que bonjour les malentendus :haha:


ok bon alors coco au lieu de cocotte!!
Defcon_7
Bon bein moi à la bourre comme d'habitude je viens juste de le recevoir aujourd'hui, et effectivement le cd2 c'est de la pure merveille:crazy:
BlackHole
Je vais quand même poster un petit mot sur cet album. Pour l'instant je suis resté scotché sur le disc 2...:eyes: J'ai même pas encore écouté le 1 :toothless

J'avais lu les messages des DJ qui disaient qu'ils y avaient des erreurs. Comme je suis pas aussi pro que vous, pourriez vous m'indiquez les endroits qui clochent et qu'est ce qui cloche ???:conf:

D'avance merci :D
kinoute
La seule "erreur" que j'ai trouvé sur le CD2 c'est le premier passage en fait, entre Palme Salone et Beyond, je trouve qu'il est un poil trop rapide dans le sens ou la premiere track "disparait" trop rapidement mais sinon c'est que du bonheur :eyespop:
BlackHole
quote:
Originally posted by kinoute
La seule "erreur" que j'ai trouvé sur le CD2 c'est le premier passage en fait, entre Palme Salone et Beyond, je trouve qu'il est un poil trop rapide dans le sens ou la premiere track "disparait" trop rapidement mais sinon c'est que du bonheur :eyespop:


C'est vrai que c'est pas du pur enchainement mais bon ça reste 2 de mes titres préférés du moment :crazy:
Emotion odyssey
he bien perso jai une petite preference pour le CD2 egalement ;)
mais sur le cd1 je suis absolument fou des titres comme ahmet eternu, blank&jones ou encore wighnomy bros :eyes:
par contre je trouve assez moyen le remix de BT et le fameux allure m'a rapidement lassé
enfin sinon a part ca c'est du vrai bonheur en barre cette compile :D
djalexe
qui l'a ecoute encore recemment???
je trouve tjrs aussi bon !!!!!!!!!!

:eyespop:

MARCO ERANA
je l'ai écouté la semaine dernière, perso je préfère le 3, il me fait rêver.
j'aimerai surement le 5, car depuis le début j'ai accroché pour le 1 et le 3!
le 2 et le 4 m'ont pas embalé
severnayaprods
Je tripe beaucoup plus sur le 2

Coast 2 Coast - Home & BT - Dreaming (Lucid's 12") que je galere a trouver sur ebay (sinon a 70€ :stongue: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
Privacy Statement