|
in search of sunrise 4 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| DJ'JETTE AUDREY |
| ce cd est vraiment fabuleux je lecoute en boucles! |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Bon j'ai enfin acheté ce cd, voici mon opinion, elle n'engage que moi :
- Niveau technique, y'a rien à dire, le mix est parfait, peut être un peu trop, généralement pour ce genre de compil ils font ça sur pc et ils disent que c'est mixé, mais de la part de Tiesto je pense pas, quoi que, la question reste ouverte....
|
donc il faut en conclure que c'est fait sur pc ? |
|
|
| djalexe |
| in search of sunrise 4 a ete enregistre en live et non sur pc |
|
|
| Mister NjoY |
Comme les nombreux CD de Tiësto pour ne pas dire tous...
Lorsque c'est fait sur PC, la perfection s'entend (ID&T Compiles PoWa!) |
|
|
| djalexe |
je confirme aussi!
ils sont tous mixes en direct*
il faut aussi que je vous dise mais la c du inside.. ecouter bien magik live in los angeles et ecouter strangeworld....
vous remarquerez par contre que la musique a ete coupee a un moment.. a ce moment le skud a saute dans la boite et comme il etait entrain denregistrer en live il a du faire une petite coupure en studio....
mais bon ca c de linfo inside car a lepoque on etait encore des amis mais maintenant c fini comme vous le savez:!!!!!!
sinon ils sont vraiment tous mixes en direct
c ce qui rend une compile plus vrai
le pc tout le monde c faire! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by djalexe
le pc tout le monde c faire! |
Non |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Non |
+1
un jour un mec m'a montré vite fait...
mr j'ai rien compris. :toothless |
|
|
| DjDivaD |
J'ai commencé le mix avec, un pc 2 cartes son et une petite table de mix.
Franchement, y'a rien de plus simple...:o
Je prefere largement un set mixé "a la main".
Bien que les possibilités soient plus nombreuses sur PC.
Meme avis pendant que j'écoute un mix. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by DjDivaD
J'ai commencé le mix avec, un pc 2 cartes son et une petite table de mix.
Franchement, y'a rien de plus simple...:o
Je prefere largement un set mixé "a la main".
Bien que les possibilités soient plus nombreuses sur PC.
Meme avis pendant que j'écoute un mix. |
Ca fait 15 ans que je mixe. j'ai commencé avec des platines vinyls, puis cd et maintenant : PC.
Franchement ou est la différence en dehors du calage des morceaux ?
Ta playlist tu peux aussi la faire en direct avec un pc. Je ne vois pas ou est la différence. je travaille avec ATOMIX + 2 cartes son + table de mix. Franchement, c'est le pied.
Et les bacs de disques sont moins lourds :haha: :haha: :haha: |
|
|
| DjDivaD |
| quote: |
Franchement ou est la différence en dehors du calage des morceaux ?
Ta playlist tu peux aussi la faire en direct avec un pc. Je ne vois pas ou est la différence. je travaille avec ATOMIX + 2 cartes son + table de mix. Franchement, c'est le pied.
Et les bacs de disques sont moins lourds :haha: :haha: :haha: |
Pourtant il y en a une grande difference.
Entre faire mumuse avec un clavier et une souris et ballacer des skud a tout va :
C 'est pas le meme plaisir..
.:D
et visuellement, je trouve ça moin motivant pour la foule.
Par contre il est vrai que c'est plus pratique niveau transport et la maniere de caller ses morceaux reste quazi le meme (a part que le support n'est pas le meme mais bon). ;)
Après, chacun fait comme il veut, du moment que l'on s'éclate dans le mix et que les gens le ressentent et le partagent avec toi.
C'est le principal. :D |
|
|
| JLP |
Non mais laule atomix.
Je crois qu'on ne parle pas du meme mix sur pécé :p
Je pense plutot a une exploitation complete d'Ableton, avec les samples et tout et tout. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by JLP
Non mais laule atomix.
Je crois qu'on ne parle pas du meme mix sur pécé :p
Je pense plutot a une exploitation complete d'Ableton, avec les samples et tout et tout. |
Oh oui :tongue2 |
|
|
|
|