|
in search of sunrise 4 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Ils préfèrent peut-être que ça arrive sur leur p2p favoris :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ils préfèrent peut-être que ça arrive sur leur p2p favoris :D |
:eek: Ca doit être ça...
Quelle bande de leechers sur ce forums:toothless:wtf:
;):cool: |
|
|
| djalexe |
ca a mis longtemps mais les gens se reveillent sur ce thread!!
c bien ca!! jespere vraiment kil sera bien le 4!!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by djalexe
ca a mis longtemps mais les gens se reveillent sur ce thread!!
c bien ca!! jespere vraiment kil sera bien le 4!!! |
Il a toujours des surprises à nous faire découvrir. Je me demande ce qu'il a déniché pour le faire et j'espère que cela sera bien progressif comme pour le 3. Wait & see. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djalexe
ca a mis longtemps mais les gens se reveillent sur ce thread!!
c bien ca!! jespere vraiment kil sera bien le 4!!! |
fais gaffe on peut te le ruiner ton thread :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Phynn - Solitude
Odyssee - Evolution
A télécharger gratuitement sur Beatport ;) |
pas fan du Evolution, j'aime beaucoup le rythme mais la mélodie est fade
en revanche le Solitude a ce petit feeling parfait pour etre présent sur un ISOS :) |
|
|
| d&b |
il m'enerve beatport, il a jamais marché chez moi.
ca met 50ans pour bloquer à 80% !! :whip: :mad: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pas fan du Evolution, j'aime beaucoup le rythme mais la mélodie est fade |
» +1 mais Solitude j'ai trouvé fade aussi même si c'est mieu !
| quote: | Originally posted by d&b
il m'enerve beatport, il a jamais marché chez moi.
ca met 50ans pour bloquer à 80% !! :whip: :mad: |
» Par là |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Phynn - Solitude
Odyssee - Evolution
A télécharger gratuitement sur Beatport ;) |
C'est curieux, je viens seulement de m'en rendre compte... ;)
Bon sinon le Evolution... bah ça se laisse écouter effectivement, mais c'est pas super transcendant non plus ;) (non pas de jeu de mots)
et puis le Solitude y'a quelques sons sympas et différents dedans (violon, guitare électrique, espèce de lead grave du début...) mais ça sera pas un grand hit non plus IMHO. :o |
|
|
| djalexe |
| tout a fait daccord avec toi maxxyme!!:haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MinsK
» Par là |
merci bien, mais ce qui m'interresserait plus c'est de pouvoir acceder au site. et ca... |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by d&b
merci bien, mais ce qui m'interresserait plus c'est de pouvoir acceder au site. et ca... |
Ah ok! Beh là je peux pas t'aider, sinon te dire de tester avec un autre navigateur (ce que t'as du déjà faire) :( |
|
|
|
|