return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
NRJ Belgique recherche un Dj Trance
View this Thread in Original format
Kartman
Lu sur clubxtrem :

quote:

Salut à tous, ce message concerne seuleument les PASSIONNES de trance !!!!

Ben, responsable de l'émission Extravadance sur NRJ Belgique recherche un TRES bon DJ Trance* pour diffusions régulières dans la Free Zone courant 2005 !!!

*Qui ne jure QUE par la TRANCE.
(Un pur, un dur! qui n'a jamais joué QUE de la TRANCE) bref la perle rare.

Les dj's sans expérience particulière sont les bienvenues (inutile d'avoir fait la 1ère partie de Tiesto pour avoir sa chance) ... le but est de trouver un Dj de l'extreme qui déchire tout !!! pas une pseudo-star à 2 balles !!!

Candidatures et infos: [email protected]

Contactez "Ben" de ma part.

Voilà, je sais qu'il y a des talents encores inconnus sur ce site, et j'espère que mon message aidera l'un d'entres eux à sortir de l'ombre et à s'exprimer !

Bonne chance.

DJ KOLESKY


PS : pour ma part, je serais en guest sur NRJ le Samedi 16 prochain, si vous êtes connectés ce soir là, rdv sur www.nrj.be ! Je jouerais du son tribal, teck-house et electro-club avec des exclus comme, entre autre, des nouvelles prods de Mox Codeta, que j'ai rencontré ici même il y a qq mois ... comme quoi ! ;)


Ca m'aurait bien tenté mais suis pas encore au point :toothless Par contre je pense qu'ici des gens sont ptetre intéressés par cette candidature !
MinsK
A quand, en France ?! :sadgreen:
Mister NjoY
Je les avais déjà contacté mais aucune réponses de leurs part...
Romain
ça serait une fantastique opportunité c'est sur.
FerryTayle
J'ai postulé comme je déménage en Belgique cet été
Lolo
J'ai postulé également. J'aimerais bien en faire un par mois, on verra si on me répond!!!

Bizz
L.
Mister NjoY
Avec le nombres de réponses qu'ils auront l'émission risque de s'appeler ExtravaTrance ! :toothless
stanymi
envoyé :)

Qui tente rien n'a rien
Steve-Austin
Ai postulé aussi, mais je pense que je joue trop progressive pour eux ...
Kartman
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ai postulé aussi, mais je pense que je joue trop progressive pour eux ...


Moi je pense que je mixes trop mal pour eux

lolololol

Z'inquietez as suis en bonne voie !

stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Z'inquietez as suis en bonne voie !


En fait on s'en fout :tongue2
boullette
quote:
Originally posted by stanymi
En fait on s'en fout :tongue2


et ça casse, et ça casse! :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement