return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR
View this Thread in Original format
choukri
Alors ça donne quoi cette année :rolleyes:
Rejane
Les résultats pour mon BTS c'est vendredi mais sincèrement ça m'étonnerait que je l'ai (je me suis fais saqué par le jury)
JLP
Resultats du bac de francais bientot (j'sais pas quand, j'sais pas ou...).
Shito
Ingénieur informaticieeeeeeeeeeeen, je chui ingénieur informaticieeeeeeeeeeeeheeeeeen :crazy:
PEZ68
j'ai eu mon DUT info l'année dernière.

Cette année je devrais avoir logiquement un DUT Multimédia , à moins que j'ai -20 comme note de stage :p

J'ai longtemps hésité entre arrêter l'an prochain ou faire juste une licence. Finalement je me suis lancé pour 3 ans encore :rolleyes:
MinsK
Beh idem, si je chope pas une sale note en stage je devrais obtenir ma licence professionnelle d'informatique distribuée.
Aprés boulot ou master à Edimbourg :tongue3
Romain
comme j'ai eu l'occasion de le dire, j'entre en licence pro en septembre, me rapprochant du même coup des amis ta-fr nordistes (navré, andy)
choukri
quote:
Originally posted by MinsK
Edimbourg :tongue3


Y aller absolument car Erasmus c'est vraiment une expérience à avoir. On y apprend beaucoup, l'année passe vite et surtout ça teuf pas mal ;).
MinsK
quote:
Originally posted by choukri
Y aller absolument car Erasmus c'est vraiment une expérience à avoir. On y apprend beaucoup, l'année passe vite et surtout ça teuf pas mal ;).

:D en + si j'y vais c'est pour 2 ans!
Par contre c'est pas par Erasmus: juste étudiant normal à l'étranger
d-miurge
résultats du bac demain! Je devrais l'avoir après c'est pour savoir pour la mention...:)

Les résultats des prépas j'ai déjà eu y a un moment, j'ai celle que je veux (prépa HEC voie économique avec 30% d'admissions dans les 5 grandes ESC), et science-po c'est le 16 juillet mais je serais en Espagne, mais je l'aurais pas vu que j'ai fait une grosse bouze au concours ! :D

The Corry
Bac de français et SVT, je serais les résultats le 8 !!! mais je ne pense pas trop l'avoir :(
Shred'r
jviens de rentrer de la consultation...


il me manque 0.27 points pour avoir ma licence de geographie...

:mad:

ca fait du boulot pour septembre :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement