|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| y'a des bucheurs ici :stongue: bouuuuuh ouhhhhh :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'es DEJA de retour sur Paname ? :conf: :eyes:
Bah alors... c'était pas bien la Bretagne ? ;) |
la bretagne c'est chez moi donc c'est Achement bien ;)
et paris c'est pour le taf mais c'est temporaire, jusqu'au 15 juillet sauf si ma nana trouve du taf pour la rentrée ici ce qui risque/ va se passer.
mais panamen voiture c'est l'enfer si je reste ici je me scooterise illico presto...
faudra que je trouve un hangar désaffecté pour passer de la trance aussi fort que j'ai l'habitudes de l'écouter chez moi en Bretagne:crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by SL-K
Après 4 années passées à Belfort (petite ville de l'est pour ceux qui connaisse pas lol) j'ai fini mon Ecole Supérieur de Technologie et des Affaires qui me donne droit au Titre d'Ingénieur Chargé d'Affaires Technico-Commercialles ;) Maintenant reste plus qu'a trouvé un TAF car Mixer ds sa chambre ça paye pas trop :( |
t'etais ou à belfort ?
moi jme suis amusé 2ans à follereau pour un vieux bts info indus. c'etait un peu mort comme ville, resement que y'avait l'alcool :D :toothless :confused: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
t'etais ou à belfort ?
moi jme suis amusé 2ans à follereau pour un vieux bts info indus. c'etait un peu mort comme ville, resement que y'avait l'alcool :D :toothless :confused: |
+1 :D
Enfin maintenant que je suis à montbé , je me dis que Belfort c'était quand même beaucoup mieux :nervous: |
|
|
| The Corry |
Je viens d'avoir les resultats du bac de français et de SVT :
FRANCAIS ECRIT 07.00 /20
FRANCAIS ORAL 13.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 14.00 /20
Au moins quelque chose de positif aujourd'hui... |
|
|
| _greggy_ |
J'vous explose tous en philo
Régulier les 2 années de bac : :D
01/20 :crazy: :crazy: :crazy:
Ca collait presque avec ma moyenne annuelle :tongue3 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by The Corry
Je viens d'avoir les resultats du bac de français et de SVT :
FRANCAIS ECRIT 07.00 /20
FRANCAIS ORAL 13.00 /20
ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 14.00 /20
Au moins quelque chose de positif aujourd'hui... |
tu nous tapes la mention bien Albin l'an prochain! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d-miurge
tu nous tapes la mention bien Albin l'an prochain! |
lol ^^ Je suis un fou moi je tape dans la mention très bien :p
Serieusement, je ne pensais vraiment pas avoir ces notes. Au contraire je pensais ne pas avoir la moyenne en SVT et à l'oral mais la moyenne à l'écrit :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'vous explose tous en philo
Régulier les 2 années de bac : :D
01/20 :crazy: :crazy: :crazy:
Ca collait presque avec ma moyenne annuelle :tongue3 |
Là j'applaudis !
Moi c'était 4 de moyenne en terminale, j'étais sûr que le prof me supportait pas, et puis le verdict au bac : 4 ! Et j'avais passé du temps dessus, comme les autres disserts de l'année.
Bref, pour moi il n'a aucun lien entre français et philo. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PEZ68
+1 :D
Enfin maintenant que je suis à montbé , je me dis que Belfort c'était quand même beaucoup mieux :nervous: |
-1
C'est pour ça que je me suis fait chier un peu pendant mon IUT, je bois pas. Heureusement qu'on peut être accroc aux jeux vidéos à la place.
Après à la fac j'ai fait ma première soirée techno, et j'ai découvert les autres moyens de planer non alcooliques. |
|
|
| d&b |
| je vous éradique j'avas eu 19/20 à l'écrit de francais :D :D |
|
|
| JLP |
GG Corry & D-Miurge.
Francais
Ecrit : 10
Oral : 12
(J'aurais plutot dit 12-10 que 10-12 mais bon...)
TPE : 17 |
|
|
|
|