|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
1ere année de Licence d'Histoire dans la poche, 13.65 de moyenne, majeur de promo, trop bon quand on sait qu'on est allé a la moitié des cours de l'année (NDLR : 15 heures de cours par semaine en Histoire) :D
Je garderai un bon souvenir d'un partiel effectué le lendemain d'une Trance Evolution, le petit 16 obtenu m'a permis de pas avoir de pression par la suite :D
Next year: 2eme année d'Histoire, 1ere année d'Anglais (Licence), DUFL Neerlandais + Tcheque ou Suedois!
Ca va ma changer des 10 heures de cours :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
Yes 13.19 de moyenne mention Assez Bien ;) Et 2 doigts dans le Q pour ceux qui n'ont pas cru en lui :disbelief |
moi j'ai pas cru en lui, oh oui moi moi !!
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thony_54
moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!
ZTL;) |
ZTL !!! :stongue: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
moi j'ai pas cru en lui, oh oui moi moi !!
:toothless |
Ralala sacré d&b hein!! t'aimes ça hein SALOPE :D |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by thony_54
moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!
ZTL;) |
 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by thony_54
moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!
ZTL;) |
thony_54.....:wtf:
:stongue::stongue::stongue: Qu'est ce que t'as encore été inventer dans ton usine à pseudo mon chère ZTL:crazy:
Content de te revoir parmis nous de temps en temps:cool::) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Car elle n'a pas arreté de me pousser et de m'aider en me faisant réviser !!!
|
j'imagine la scène :"tu fais tes devoirs sinon je chante pas ce soir!" :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'imagine la scène :"tu fais tes devoirs sinon je chante pas ce soir!" :toothless |
LOOL :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thony_54
moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!
ZTL;) |
:stongue: :stongue: :stongue: j'suis PTDR!!!
Mes féloches à tous...pour ceux qui arrêtent les études...bienvenue ds ce monde où tout est différent...si, si, vous allez vous en rendre compte...ben ouais regarde, c ca ta nouvelle vie Bon courage jeune fou !
@ greggy : très bon la correction orthographique, j'étais explosé. |
|
|
| stanymi |
Ah ouais, j'ai pas dit mais j'ai eu confirmation hier...après avoir passé pas - de 6 entretiens (!!!!) :rolleyes: que j'étais pris à l'essai ds le groupe Lagardère. :eyespop: :eyespop: Et plus précisément, je serai à 50% analyste-programmeur chez Hachette Livres/50% responsable info aux Editions Fayard.
inutile de dire que je suis super heureux, bon un petit peu - de devoir aller à Paris mais bon, le taf' est supra intéressant et le salaire proposé aussi :toothless :toothless Reste la période d'essai pour valider complètement le truc et si tout se passe bien, je serai embaûché et la galère de 9 mois sera terminée. :)
les parigos, me voilà ! |
|
|
| maxxyme |
happy for you, man ;)
... et surtout, bon courage. :) |
|
|
| thetrancer303 |
J'ai eu mon certificat d'études en 1987.
:stongue: :stongue: :stongue:
Désolé, ok j'ai compris je sors :clown: |
|
|
|
|