return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 4)
View this Thread in Original format
severnayaprods
1ere année de Licence d'Histoire dans la poche, 13.65 de moyenne, majeur de promo, trop bon quand on sait qu'on est allé a la moitié des cours de l'année (NDLR : 15 heures de cours par semaine en Histoire) :D

Je garderai un bon souvenir d'un partiel effectué le lendemain d'une Trance Evolution, le petit 16 obtenu m'a permis de pas avoir de pression par la suite :D

Next year: 2eme année d'Histoire, 1ere année d'Anglais (Licence), DUFL Neerlandais + Tcheque ou Suedois!

Ca va ma changer des 10 heures de cours :toothless
d&b
quote:
Originally posted by Taa
Yes 13.19 de moyenne mention Assez Bien ;) Et 2 doigts dans le Q pour ceux qui n'ont pas cru en lui :disbelief


moi j'ai pas cru en lui, oh oui moi moi !!



:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by thony_54
moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!

ZTL;)

ZTL !!! :stongue:
Tashita
quote:
Originally posted by d&b
moi j'ai pas cru en lui, oh oui moi moi !!



:toothless


Ralala sacré d&b hein!! t'aimes ça hein SALOPE :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by thony_54
moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!

ZTL;)


_IDS_
quote:
Originally posted by thony_54
moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!

ZTL;)



thony_54.....:wtf:


:stongue::stongue::stongue: Qu'est ce que t'as encore été inventer dans ton usine à pseudo mon chère ZTL:crazy:


Content de te revoir parmis nous de temps en temps:cool::)
d-miurge
quote:
Originally posted by FerryTayle
Car elle n'a pas arreté de me pousser et de m'aider en me faisant réviser !!!


j'imagine la scène :"tu fais tes devoirs sinon je chante pas ce soir!" :toothless
Tashita
quote:
Originally posted by d-miurge
j'imagine la scène :"tu fais tes devoirs sinon je chante pas ce soir!" :toothless


LOOL :happy2:
stanymi
quote:
Originally posted by thony_54
moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!

ZTL;)


:stongue: :stongue: :stongue: j'suis PTDR!!!

Mes féloches à tous...pour ceux qui arrêtent les études...bienvenue ds ce monde où tout est différent...si, si, vous allez vous en rendre compte...ben ouais regarde, c ca ta nouvelle vie Bon courage jeune fou !

@ greggy : très bon la correction orthographique, j'étais explosé.
stanymi
Ah ouais, j'ai pas dit mais j'ai eu confirmation hier...après avoir passé pas - de 6 entretiens (!!!!) :rolleyes: que j'étais pris à l'essai ds le groupe Lagardère. :eyespop: :eyespop: Et plus précisément, je serai à 50% analyste-programmeur chez Hachette Livres/50% responsable info aux Editions Fayard.

inutile de dire que je suis super heureux, bon un petit peu - de devoir aller à Paris mais bon, le taf' est supra intéressant et le salaire proposé aussi :toothless :toothless Reste la période d'essai pour valider complètement le truc et si tout se passe bien, je serai embaûché et la galère de 9 mois sera terminée. :)

les parigos, me voilà !

maxxyme
happy for you, man ;)

... et surtout, bon courage. :)
thetrancer303
J'ai eu mon certificat d'études en 1987.
:stongue: :stongue: :stongue:


Désolé, ok j'ai compris je sors :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement