|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| tient ca me rappelle pour le bts, pendant 2 jours j'avais fait croire à mes parents que je l'avais raté :D :D |
|
|
| HaYeK |
| quote: | Originally posted by d&b
tient ca me rappelle pour le bts, pendant 2 jours j'avais fait croire à mes parents que je l'avais raté :D :D |
Farce (subst. fém.) : "Plaisanterie bouffonne, voire grossière, que l'on dit ou fait pour divertir les autres mais, plus souvent, pour s'amuser à leurs dépens." :D :D :D |
|
|
| benjamin |
hum...plutot que des longs discours, et pour vous montrer que j'ai pas mal trainé avant de trouver vraiment la voie qui me plait :
| quote: | 2004/2005
Détail des notes
DEUG GEOGRAPHIE 1ère année
Session 1 12,917 ADM
2004/2005
Détail des notes
DEUG GEOGRAPHIE 2ème année
Session 1 12,6 ADM
2003/2004
Détail des notes
LICENCE PRO MANAGEMENT DE LA PRODUCTION & LOGISTIQUE INTERNE
Session 1 13,563 ADM
2001/2002
Détail des notes
DUT SERVICES ET RESEAUX DE COMMUNICATION 2A
Session 1 11,49 ADM |
Sans oublier une premiere année ratée en IUP info et des cours de journalisme par correspondance en 2002/2003 :rolleyes:
je viens de faire un deug geo en un an et c'est okayy. objectif : le master pro amenagement pour mes 25 ans, j'ai assez trainé :D :D |
|
|
| ptitcalvin |
"DUT Informatique in the pocket" en principe...
J'me souviens encore de PEZ l'an dernier qui avait mis ça sur son pseudo MSN. Je me disais "Pour vu que je puisse écrire ça l'an prochain...!".
Bon je ne l'ai pas fait, mais je suis assez satisfait quand je vois l'année dernière où je me suis retrouvé avec le dernier de la promo en tp, qu'il a abandonné au mois de décembre, et que je ne savais même pas ce qu'était le langage C, VB, Java, PHP & Co. :D
Bref, j'attends les résultats d'admission en LP Pro SIL diverses spécialités. |
|
|
| DouDou |
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
J'ai Mon Bac !! =)
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Je vais pouvoir Bruler tous mes cours enfin !!!:toothless |
|
|
| blop |
woot j'ai eu mon Deug Mass :eyespop:
Felicitations à tous les TA-FR, la trance est avec nous :D |
|
|
| LoginZ |
c'est beau les études :p
profitez bien des vacances...
Alors Seb' what's up for next year ?
Hein, ma poule, dis moi :p...
et pour ceux qui peuvent partir à l'étranger, bah, c'est a faire, car c'est tt pareil que l'auberge espagnole... voir même un mélange entre l'auberge espagnole et human traffic ;)
on note une forte population d'informaticien chez les tranceux #Ta-Fr.
pas de bac litéraire, a première vue.:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Alors ça donne quoi cette année :rolleyes: |
Pourquoi ":rolleyes:" ? :conf:
Bon sinon "GG" pour toi o... tu rejoins la grande famille... un peu malgré toi :D :D :D
Chuis sûr que tu n'es même pas allé à la soirée organisée amoureusement par les 1ères années en votre honneur... :p |
|
|
| Romain |
17 au rapport, t'as du assurer Ludo :eyes:
avec mention non ? |
|
|
| Tashita |
[MODE SALE_PROF ON]
Moi j'ai ajournés 16 élèves sur 63 (en 5ème) et 16 élèves sur 53 (en 3ème) !!
[MODE SALE_PROF OFF]
Et oui, en Belgique il y a des exos de la 5ème à la terminale dans toutes les matières sans aucun coef de pondération et il faut tt réussir pour passer d'année en année ... il y a la possibilité quand même de repasser les matières ratées en septembre ... the last chance ...
De plus ce sont les profs qui réalisent leur propre questionnaire et qui les corrigent ...
Cette année à mon actif:
* 8 Feuilles pour mes 5èmes fois 63 élèves = 504 copies
* 11 Feuilles pour mes 3èmes fois 53 élèves = 583 copies
Total= 1087 copies en 2 aprem, j'en pouvais plus mais bon, j'ai 2 mois pour m'en remettre :toothless
Et franchement je préfère de loin les corriger que les passer ... keske je pouvais stresser MDR
Enfin bon, FELICITATIONS à vous tous, c'est pas évident (surtout quand on sait que le sort de certains élèves dépends des sales profs dans mon genre :happy2: ), malheureusement tlm passe par là, sinon galère galère pour avoir une situation par la suite de nos jours ... |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Romain
17 au rapport, t'as du assurer Ludo :eyes:
avec mention non ? |
Yes 13.19 de moyenne mention Assez Bien ;) Et 2 doigts dans le Q pour ceux qui n'ont pas cru en lui :disbelief |
|
|
| thony_54 |
moi j'attends les résultats...prévus jeudi en début d après midi sur france-exams.com!
ZTL;) |
|
|
|
|