|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Rejane
Hey hey hey Bac L Anglais renforcé!!!!!!:D :D :D |
c'est solide ça "l'anglais renforcé" ?:toothless :stongue:
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais ben en + comme on en a une chacun, y en a déjà une sur les 2 qui va dégager obligé...enfin on en est pas là...s'ils me gardent (les fous :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) on pourra voir ça.
merci pour vos messages :) comme quoi tout fini par arriver (je commeçais à désespérer j'avoue) |
héhé, après ça va être les joies du loyer, du parking, de la circulation, i love paris :p
Que du bon...
moi ça fait 1 mois et demi que je taf sur paris et j'hallucine comment la ville a changer en quatre ans. incirculable... je rève d'un scoot là. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ton parcours m'interesse assez , changer tout le temps de voie , faire des diplômes en 1 an à la place de 2. J'ai déjà commencé cette année , c'est trerrible , faut que j'aille me renseigner :D |
on ne se moque pas, j'ai pas fait exprès non plus, heureusement que j'ai jamais redoublé avant. Apres la terminale j'aurais du m'écouter au lieu d'ecouter les autres, c'est tout. Mais bon, ca fait toujours des acquis et de l'experience gnagnagna... :o ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
moi ça fait 1 mois et demi que je taf sur paris et j'hallucine comment la ville a changer en quatre ans. incirculable... je rève d'un scoot là. |
T'es DEJA de retour sur Paname ? :conf: :eyes:
Bah alors... c'était pas bien la Bretagne ? ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Calvin , c'est la licence pro SIL de grenoble ? (Genre la licence où j'ai fait la demande l'an dernier avec d'assez bon résultats pdt l'année , mais qui m'a refoulé et a empôché les 34,5€ d'inscriptions :mad: ). Si oui j'espère que t'es placé assez haut dans le classement :rolleyes: |
La licence que j'ai demandé est la LP Pro SIL 3ID.
Le dossier coûte environ 34€ effectivement.
J'ai été recal de suite, car comme un crétin j'ai envoyé le dossier direct sans le faire passer à mon établissement pour qu'il puisse mettre des appréciations et accessoirement pour appuyer le dossier.
Enfin... là j'ai eu la réponse de Bourg : Liste complémentaire.
J'attends donc les autres résultats. Pas envie de bosser l'an prochain vu l'ambiance qui rêgne dans l'entreprise où je bosse actuellement (pour l'été)! |
|
|
| SL-K |
| Après 4 années passées à Belfort (petite ville de l'est pour ceux qui connaisse pas lol) j'ai fini mon Ecole Supérieur de Technologie et des Affaires qui me donne droit au Titre d'Ingénieur Chargé d'Affaires Technico-Commercialles ;) Maintenant reste plus qu'a trouvé un TAF car Mixer ds sa chambre ça paye pas trop :( |
|
|
| alexander1984 |
Je vois qu'il y a quelques géographes sur le forum ;)
Pour ma part j'ai obtenu le DEUG géographie en 2004, cette année j'ai obtenu ma licence d'Aménagement et l'an prochain Maîtrise d'études urbaines à Montréal :)
Bonne chance à tous ceux qui attendent leurs résultats
;) |
|
|
| d-miurge |
J'ai mon bac sciences éco. et sociales mention bien ! :D
mes notes de 2004:
Français: écrit: 8, oral:11
Biologie: 7
mes notes de 2005:
Philosophie: 15
Eco: 14
Maths (dont spé): 17
Histoire-Géo: 14
Allemand LV1: 16
Anglais LV2 : 14
Sport: 13
TPE : 17
:gsmile: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d-miurge
J'ai mon bac sciences éco. et sociales mention bien ! :D
mes notes de 2004:
Français: écrit: 8, oral:11
Biologie: 7
mes notes de 2005:
Philosophie: 15
Eco: 14
Maths (dont spé): 17
Histoire-Géo: 14
Allemand LV1: 16
Anglais LV2 : 14
Sport: 13
TPE : 17
:gsmile: |
ca me fait rêver des notes comme celle là :gsmile: |
|
|
| MARCO ERANA |
D-Miurge: 15 en Philo?! Félicitation, ca fait rever une note pareille!
Ouais!!! J'ai eu ma 3ème Année sans avoir à passer en Septembre,un marathon de 16matières
Les vacances!!
Par contre à la rentrée un salaire m'attend 100euros par mois... La 4ème annèe de medecine=exploitation |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
D-Miurge: 15 en Philo?! Félicitation, ca fait rever une note pareille!
|
"l'action politique doit-elle être guidée par la connaissance de l'histoire?". J'avais bien aimé le sujet. Y a des jours comme ça où on est inspiré...:wtf: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Y a des jours comme ça où on est inspiré...:wtf: |
Lol et deS jourS où on l'est pas!
Perso j'ai jamais pris plus de 12 en 2 ans de philo et j'ai eu 6 au bac (dans la logique des 2 années :toothless ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MinsK
Lol et deS jourS où on l'est pas!
Perso j'ai jamais pris plus de 12 en 2 ans de philo et j'ai eu 6 au bac (dans la logique des 2 années :toothless ) |
moi aussi la logique a été respectée qd j'ai passé mon bac... 5 à l'année, ptite chute au bac, 4 :mad: :clown: :clown: :clown: :clown: |
|
|
|
|