|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| quote: | Originally posted by o
Pis bon, ensuite chui allé en prépa, je me suis pris des 2, et j'ai relativisé ! :stongue:
En tout cas, félicitations aux bacheliers ! |
t'as pas été le seul !
concernant mon bacS , pas grand chose à dire, j'ai eut 13.82 ( avec un beau 03/20 en allemand et un magistrale 07/20 en svt coef 6 :whip: ).
bref encore une fois les maths m'auront sauvés :happy2: :happy2: |
|
|
| vic7orius |
parlons pas de mon 1/20 coeff 9 en math lors de mon bac S :toothless :crazy:
mais bon on y arrive quand meme, la j'attends les resultats de mon BTS vendredi
J'EN PEUX PLUS!!! :whip: |
|
|
| The Corry |
Holà :)
Alors pour ma part ce fut 12.21 pour mon BAC ES :)
14 Histoire-Géo
14 Maths
10 Eco ( un peu déçu pour l'éco à vrai dire )
14 Anglais
10 Espagnol ( graçe à PvD et AvB :p )
12 Philo ( j'ai jamais eu une aussi bonne note ^^ )
13 Sport
Voilà tout, donc bien content :) |
|
|
| kinoute |
| Bon bah j'ai eu mon bac S, bien content car je l'avais loupé l'année dernière :o |
|
|
| JediK |
| Bravo encore a tous!! :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ok. elle, a pris spé bio il me semble mais je sais pas si ça change qqch, ça rajoute 2 au coeff non ? (me souviens plus trop)
j'espère juste qu'elle s'en sortira la pauvre... :rolleyes: |
bon eh bien la demoiselle dont je parlais plus haut a eu son bac au rattrapage (12 et 13), ce qui lui évitera la douloureuse expérience de repiquer sa terminale et de fréquenter à nouveau des "p gamins" l'année prochaine. :happy2: :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bon eh bien la demoiselle dont je parlais plus haut a eu son bac au rattrapage (12 et 13), ce qui lui évitera la douloureuse expérience de repiquer sa terminale et de fréquenter à nouveau des "p gamins" l'année prochaine. :happy2: :D |
Si elle avait un bon dossier, c'était du tout cuit l'oral.
Je parle pour moi, j'avais un dossier normal et j'ai remonté mon 6 -> 12 en maths (coeff 9) sans dire une phrase !! J'avais simplement écrit sur ma feuille de préparation les formules de ma calculette qui étaient utiles pour l'exercice.
Le prof est passé, il a regardé la feuille, et il m'a dit après 10 minutes de préparation : "Ah, je vois que vous avez compris l'exercice. Vous aviez 11 sur l'année, je vous mets 12 ça va ? On a beaucoup de monde à faire passer, donc si vous voulez, on peut arrêter là."
Donc j'ai bien fait de pas me casser le cul à réviser plus de 3 jours pour le bac :D L'important c'est la suite. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si elle avait un bon dossier, c'était du tout cuit l'oral.
Je parle pour moi, j'avais un dossier normal et j'ai remonté mon 6 -> 12 en maths (coeff 9) sans dire une phrase !! J'avais simplement écrit sur ma feuille de préparation les formules de ma calculette qui étaient utiles pour l'exercice.
Le prof est passé, il a regardé la feuille, et il m'a dit après 10 minutes de préparation : "Ah, je vois que vous avez compris l'exercice. Vous aviez 11 sur l'année, je vous mets 12 ça va ? On a beaucoup de monde à faire passer, donc si vous voulez, on peut arrêter là."
Donc j'ai bien fait de pas me casser le cul à réviser plus de 3 jours pour le bac :D L'important c'est la suite. |
je ne sais pas exactement le détail de comment s'est passé l'oral, mais toujours est-il qu'effectivement elle avait bien bossé pendant l'année, et que ses profs de svt et de physique/chimie étaient apparemment là à la délibération pour la soutenir... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je ne sais pas exactement le détail de comment s'est passé l'oral... |
PICS of STFU
:D :wtf: :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
PICS of STFU
:D :wtf: :haha: |
lol
ramène déjà des pics de ta (tes?) collègues à la poste, et on en reparle... :o ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
PICS of STFU
:D :wtf: :haha: |
j'adore les quote comme celui que tu as fait :D |
|
|
|
|