|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
... |
cool! félicitations. Ca doit faire du bien au moral. |
|
|
| d-miurge |
clap clap Stan!
:D
Putain résultats du bac ce soir 17h... J'aimerais avoir au-dessus de 12! :nervous: :wtf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ouais, j'ai pas dit mais j'ai eu confirmation hier...après avoir passé pas - de 6 entretiens (!!!!) :rolleyes: que j'étais pris à l'essai ds le groupe Lagardère. :eyespop: :eyespop: Et plus précisément, je serai à 50% analyste-programmeur chez Hachette Livres/50% responsable info aux Editions Fayard.
inutile de dire que je suis super heureux, bon un petit peu - de devoir aller à Paris mais bon, le taf' est supra intéressant et le salaire proposé aussi :toothless :toothless Reste la période d'essai pour valider complètement le truc et si tout se passe bien, je serai embaûché et la galère de 9 mois sera terminée. :)
les parigos, me voilà ! |
Content pour toi ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
...........
les parigos, me voilà ! |
Hé bien félicitations Stan, j'espere que tu vas te plaire là bas!
Et par la meme occasion, gg aussi a Romain pour la licence pro (on n'en avait pas reparlé depuis ;) )
Ca fait quand meme plaisir de voir que le vent tourne pour vous ;) |
|
|
| d&b |
| félation à tous pour vos réussites bien mérité sur le retour |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ouais, j'ai pas dit mais j'ai eu confirmation hier...après avoir passé pas - de 6 entretiens (!!!!) :rolleyes: que j'étais pris à l'essai ds le groupe Lagardère. :eyespop: :eyespop: Et plus précisément, je serai à 50% analyste-programmeur chez Hachette Livres/50% responsable info aux Editions Fayard.
...
les parigos, me voilà ! |
Bien joué, lagardère, ça pête =) et bienvenue dans la ville où il faut être fou pour avoir une voiture...:crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
je viens de faire un deug geo en un an et c'est okayy. objectif : le master pro amenagement pour mes 25 ans, j'ai assez trainé :D :D |
Ton parcours m'interesse assez , changer tout le temps de voie , faire des diplômes en 1 an à la place de 2. J'ai déjà commencé cette année , c'est trerrible , faut que j'aille me renseigner :D
Calvin , c'est la licence pro SIL de grenoble ? (Genre la licence où j'ai fait la demande l'an dernier avec d'assez bon résultats pdt l'année , mais qui m'a refoulé et a empôché les 34,5€ d'inscriptions :mad: ). Si oui j'espère que t'es placé assez haut dans le classement :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Viens d'obtenir mon BTS Administrateur Réseau avec mention AB
|
J'espère que ça vole plus haut que le BTS info-gestion du lycée Cassin... j'en ai recroisé à la fac, dont le major de la promo, qui venait chez moi le soir pour que je lui explique les bases de la prog en C/C++ de la 1ère année d'IUP math-info. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by LoginZ
on note une forte population d'informaticien chez les tranceux #Ta-Fr.
pas de bac litéraire, a première vue.:stongue: |
Un peu logique, je connais peu de littéraires qui passent plusieurs heures par jour à lire des forums. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un peu logique, je connais peu de littéraires qui passent plusieurs heures par jour à lire des forums. |
Hmm, je fais des etudes plutot litteraires... mais j'ai fais un Bac SI il est vrai :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bien joué, lagardère, ça pête =) et bienvenue dans la ville où il faut être fou pour avoir une voiture...:crazy: |
ouais ben en + comme on en a une chacun, y en a déjà une sur les 2 qui va dégager obligé...enfin on en est pas là...s'ils me gardent (les fous :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) on pourra voir ça.
merci pour vos messages :) comme quoi tout fini par arriver (je commeçais à désespérer j'avoue) |
|
|
| Rejane |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un peu logique, je connais peu de littéraires qui passent plusieurs heures par jour à lire des forums. |
Hey hey hey Bac L Anglais renforcé!!!!!!:D :D :D |
|
|
|
|