|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
pas encore allé voir mes résultats à la FAC mais un pote vient de m'appeller : "putain blaireau t'as eu 1,5 à ton partiel d'éco et 4 en Droit" :eek: :wtf:
"donc au final ça te fait 12,5 au 2eme semestre, 11,5 à l'année"
:crazy:
avec une petite pointe a 3,8 en éco a l'année et 6,4 en droit :D
'culés de matière, l'an prochain c'en est fini de ces saloperies, plus que de l'histoire, je vais pouvoir m'éclater enfin :cool:
je fête ca sur MSN ce soir, NikklaS inside :toothless |
|
|
| Shred'r |
résultats le 6juillet pour moi!!!
jusque là, vacances et fête de la musique... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je fête ca sur MSN ce soir, NikklaS inside :toothless |
chiééé! :mad:
d'une j'ai pas de redbull, de deux... ben... je sors en fait... :clown:
et assez tôt d'ailleurs... :D |
|
|
| slaash |
| oueeeee j'passe mes rattrapages du 23 au 28 juin, 7 matieres dont 2 qui se revise pas (sert a rien) lol vive la fac!!! (et le 5 juillet oral de stage)... |
|
|
| JLP |
| J'ai fini mon bac today, maintenant, place a l'alcool. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai fini mon bac today, maintenant, place a l'alcool. |
lol
Welcome to........... Heaven
:stongue: |
|
|
| staticblue |
Je passe mes partiels le 26 Juin, tout a été repoussé d'un mois à cause des grèves :p
soirée Whisky début juillet donc :toothless
congratulations à tous les vacanciers ! |
|
|
| maxxyme |
yaisse... :)
(bon ça me concerne pas mais un ptit peu quand même... :p)
mon frère est accepté dans une licence professionnelle de graphisme/design/développement web (Ecole des Gobelins à Paris) - paraît que c'était tendu d'y rentrer (genre ils prennent que 10% des gus)... :eyes:
du coup j'ai trouvé mon colloc pour l'année prochaine... :p :tongue3
et comme ça je pourrais virer l'actuel (:D), qui de toute façon est déjà en passe d'avoir trouvé un appart vu comment je le soule avec ma tr... musique électronique :stongue: :D :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mon frère est accepté dans une licence professionnelle de graphisme/design/développement web (Ecole des Gobelins à Paris) - paraît que c'était tendu d'y rentrer (genre ils prennent que 10% des gus)... :eyes:
|
C'est clair, il doit bien toucher alors  |
|
|
| cottcott44 |
Arf jssuis en pleine période d'exam moi aussi
Commencé avant-hier un devoir de JAVA :cool:
Puis aujourd'hui encore 2 devoirs de merdes.
Lundi encore 2 devoirs et 1 oral d'electronique
Mardi un autre oral
Mercredi un exam de TP
Jeudi un exam de TP
Par cette chaleur c insupportable de travailler :(
Après place à l'abus d'alcool pdt tout un weekend pour feter tous ces cracquages :D.
Et après direction l'allemagne voir le 8eme de finale du groupe G et du group F pendant 1 semaine (débauche totaaaaaaaaale :eyes: ) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai fini mon bac today, maintenant, place a l'alcool. |
Il ne me reste plus que l'oral d'espagnol mardi et fini :)
Sinon dans l'ensemble ca c'est plutôt bien passé... On verra bien :)
Et je commence le 26 juin à travailler chez Castorama. Donc pépère :) |
|
|
| tracid |
pareil je viens d'avoir toutes mes notes cette apres midi pour les 2 masters que j'ai passé.
j'ai la chance encore une fois de pas aller au rattrapage ! (c'est qd meme la merde depuis les nouvelles réformes ou il faut valider tous les UE ! pour valider son master )
bref sans rentrer dans les détails :
Master 1 Mécanique Energétique => 12.9 ce semestre ( je finis l'année avec 12.2 de moyenne )
Master 1 Mathématiques et Applications => 14.8 (là je finis avec 14.05 , je pensais vraiment pas avoir autant :eyes: , j'ai du assister à meme pas 20% des cours en amphi ce semestre) mode dispensé d'assuidité activé :happy2: |
|
|
|
|