return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 9)
View this Thread in Original format
severnayaprods
pas encore allé voir mes résultats à la FAC mais un pote vient de m'appeller : "putain blaireau t'as eu 1,5 à ton partiel d'éco et 4 en Droit" :eek: :wtf:

"donc au final ça te fait 12,5 au 2eme semestre, 11,5 à l'année"

:crazy:

avec une petite pointe a 3,8 en éco a l'année et 6,4 en droit :D

'culés de matière, l'an prochain c'en est fini de ces saloperies, plus que de l'histoire, je vais pouvoir m'éclater enfin :cool:

je fête ca sur MSN ce soir, NikklaS inside :toothless
Shred'r
résultats le 6juillet pour moi!!!

jusque là, vacances et fête de la musique...
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
je fête ca sur MSN ce soir, NikklaS inside :toothless

chiééé! :mad:
d'une j'ai pas de redbull, de deux... ben... je sors en fait... :clown:
et assez tôt d'ailleurs... :D
slaash
oueeeee j'passe mes rattrapages du 23 au 28 juin, 7 matieres dont 2 qui se revise pas (sert a rien) lol vive la fac!!! (et le 5 juillet oral de stage)...
JLP
J'ai fini mon bac today, maintenant, place a l'alcool.
severnayaprods
quote:
Originally posted by JLP
J'ai fini mon bac today, maintenant, place a l'alcool.



lol





Welcome to........... Heaven

:stongue:
staticblue
Je passe mes partiels le 26 Juin, tout a été repoussé d'un mois à cause des grèves :p

soirée Whisky début juillet donc :toothless

congratulations à tous les vacanciers !
maxxyme
yaisse... :)
(bon ça me concerne pas mais un ptit peu quand même... :p)

mon frère est accepté dans une licence professionnelle de graphisme/design/développement web (Ecole des Gobelins à Paris) - paraît que c'était tendu d'y rentrer (genre ils prennent que 10% des gus)... :eyes:

du coup j'ai trouvé mon colloc pour l'année prochaine... :p :tongue3
et comme ça je pourrais virer l'actuel (:D), qui de toute façon est déjà en passe d'avoir trouvé un appart vu comment je le soule avec ma tr... musique électronique :stongue: :D :haha:
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
mon frère est accepté dans une licence professionnelle de graphisme/design/développement web (Ecole des Gobelins à Paris) - paraît que c'était tendu d'y rentrer (genre ils prennent que 10% des gus)... :eyes:

C'est clair, il doit bien toucher alors
cottcott44
Arf jssuis en pleine période d'exam moi aussi
Commencé avant-hier un devoir de JAVA :cool:
Puis aujourd'hui encore 2 devoirs de merdes.
Lundi encore 2 devoirs et 1 oral d'electronique
Mardi un autre oral
Mercredi un exam de TP
Jeudi un exam de TP

Par cette chaleur c insupportable de travailler :(


Après place à l'abus d'alcool pdt tout un weekend pour feter tous ces cracquages :D.

Et après direction l'allemagne voir le 8eme de finale du groupe G et du group F pendant 1 semaine (débauche totaaaaaaaaale :eyes: )

The Corry
quote:
Originally posted by JLP
J'ai fini mon bac today, maintenant, place a l'alcool.


Il ne me reste plus que l'oral d'espagnol mardi et fini :)
Sinon dans l'ensemble ca c'est plutôt bien passé... On verra bien :)
Et je commence le 26 juin à travailler chez Castorama. Donc pépère :)
tracid
pareil je viens d'avoir toutes mes notes cette apres midi pour les 2 masters que j'ai passé.
j'ai la chance encore une fois de pas aller au rattrapage ! (c'est qd meme la merde depuis les nouvelles réformes ou il faut valider tous les UE ! pour valider son master )

bref sans rentrer dans les détails :

Master 1 Mécanique Energétique => 12.9 ce semestre ( je finis l'année avec 12.2 de moyenne )
Master 1 Mathématiques et Applications => 14.8 (là je finis avec 14.05 , je pensais vraiment pas avoir autant :eyes: , j'ai du assister à meme pas 20% des cours en amphi ce semestre) mode dispensé d'assuidité activé :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 
Privacy Statement