return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by The Corry
Bac de français et SVT, je serais les résultats le 8 !!! mais je ne pense pas trop l'avoir :(


mal partis pour le Bac français : je saurais les résultats le 8
Romain
quote:
Originally posted by _greggy_
mal partis pour le Bac français : je saurais les résultats le 8



lol raté, avec un s c'est le conditionnel.

je saurai

:p :p
The Corry
quote:
Originally posted by Romain
lol raté, avec un s c'est le conditionnel.

je saurai

:p :p



:haha: MDR la boulette !!! Et oui le verbe savoir !!! Donc c'est très mal partis
_greggy_
quote:
Originally posted by Romain
lol raté, avec un s c'est le conditionnel.

je saurai

:p :p


m'en fou moi j'ai eu mon bac ... bon ok pas celui de francais mais bon .. :D
HaYeK
quote:
Originally posted by The Corry
:haha: MDR la boulette !!! Et oui le verbe savoir !!! Donc c'est très mal partis


Je dirais même que c'est mal parti. :D

Moi je viens d'avoir mes résultats (première année de Droit), c'est dans la poche même si j'ai plutôt rien foutu vers la fin. :toothless

Et bravo à ceux qui ont eu leur bac. :)
d&b
comme vous etes nuls :D
FerryTayle
Viens d'obtenir mon BTS Administrateur Réseau avec mention AB

Epreuves subies Notes


U1.1 FRANCAIS 11.00 /20
ANGLAIS INFO.GESTION ECRIT 13.50 /20
ANGLAIS INFO.GESTION ORAL 14.00 /20
U2 MATHEMATIQUES 1 09.50 /20
U3 ECONOMIE-DROIT 13.50 /20
U4R ETUDE DE CAS 12.00 /20
U5R PRATIQUE DES TECHNIQUES INFORM 14.00 /20
U6R SOUTENANCE DE PROJET 17.00 /20

Conclusion : On peut faire de la zic, jouer, et être à fond amoureux, j'ai quand même eu mon BTS, malgré le pessimisme de mon entourage !!!:whip: :whip: :whip:
The Corry
quote:
Originally posted by HaYeK
Je dirais même que c'est mal parti. :D

Moi je viens d'avoir mes résultats (première année de Droit), c'est dans la poche même si j'ai plutôt rien foutu vers la fin. :toothless

Et bravo à ceux qui ont eu leur bac. :)


Jè treau aisité an plusse :D
HaYeK
quote:
Originally posted by FerryTayle
Conclusion : On peut faire de la zic, jouer, et être à fond amoureux, j'ai quand même eu mon BTS, malgré le pessimisme de mon entourage !!!:whip: :whip: :whip:


Bien sûr :D, je te conseille alors de faire le ménage comme moi du côté des pessimistes ... :rolleyes:

Non mais. :toothless
FerryTayle
quote:
Originally posted by HaYeK
Bien sûr :D, je te conseille alors de faire le ménage comme moi du côté des pessimistes ... :rolleyes:

Non mais. :toothless


Je peux difficilement faire le ménage.....du côté de mes parents :(

HaYeK
Et alors, je me suis bien débarrassé de mon patriarche (bon ok ça ne tenait pas qu'à ces raisons). :D

Vraiment, je comprendrais jamais les parents défaitistes, c'est l'archétype de l'irrationalité (t'as intérêt à encourager ton gosse quoiqu'il en soit) ...

Enfin tu leur auras au moins prouvé ta volonté de réussir sur ce coup ! ;)
FerryTayle
Ma réussite, je la dois surtout à TAA. Car elle n'a pas arreté de me pousser et de m'aider en me faisant réviser !!!

@TAA
Merci ma puce
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement