|
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by The Corry
Bac de français et SVT, je serais les résultats le 8 !!! mais je ne pense pas trop l'avoir :( |
mal partis pour le Bac français : je saurais les résultats le 8 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
mal partis pour le Bac français : je saurais les résultats le 8 |
lol raté, avec un s c'est le conditionnel.
je saurai
:p :p |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Romain
lol raté, avec un s c'est le conditionnel.
je saurai
:p :p |
:haha: MDR la boulette !!! Et oui le verbe savoir !!! Donc c'est très mal partis |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Romain
lol raté, avec un s c'est le conditionnel.
je saurai
:p :p |
m'en fou moi j'ai eu mon bac ... bon ok pas celui de francais mais bon .. :D |
|
|
| HaYeK |
| quote: | Originally posted by The Corry
:haha: MDR la boulette !!! Et oui le verbe savoir !!! Donc c'est très mal partis |
Je dirais même que c'est mal parti. :D
Moi je viens d'avoir mes résultats (première année de Droit), c'est dans la poche même si j'ai plutôt rien foutu vers la fin. :toothless
Et bravo à ceux qui ont eu leur bac. :) |
|
|
| d&b |
| comme vous etes nuls :D |
|
|
| FerryTayle |
Viens d'obtenir mon BTS Administrateur Réseau avec mention AB
Epreuves subies Notes
U1.1 FRANCAIS 11.00 /20
ANGLAIS INFO.GESTION ECRIT 13.50 /20
ANGLAIS INFO.GESTION ORAL 14.00 /20
U2 MATHEMATIQUES 1 09.50 /20
U3 ECONOMIE-DROIT 13.50 /20
U4R ETUDE DE CAS 12.00 /20
U5R PRATIQUE DES TECHNIQUES INFORM 14.00 /20
U6R SOUTENANCE DE PROJET 17.00 /20
Conclusion : On peut faire de la zic, jouer, et être à fond amoureux, j'ai quand même eu mon BTS, malgré le pessimisme de mon entourage !!!:whip: :whip: :whip: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Je dirais même que c'est mal parti. :D
Moi je viens d'avoir mes résultats (première année de Droit), c'est dans la poche même si j'ai plutôt rien foutu vers la fin. :toothless
Et bravo à ceux qui ont eu leur bac. :) |
Jè treau aisité an plusse :D |
|
|
| HaYeK |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Conclusion : On peut faire de la zic, jouer, et être à fond amoureux, j'ai quand même eu mon BTS, malgré le pessimisme de mon entourage !!!:whip: :whip: :whip: |
Bien sûr :D, je te conseille alors de faire le ménage comme moi du côté des pessimistes ... :rolleyes:
Non mais. :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Bien sûr :D, je te conseille alors de faire le ménage comme moi du côté des pessimistes ... :rolleyes:
Non mais. :toothless |
Je peux difficilement faire le ménage.....du côté de mes parents :( |
|
|
| HaYeK |
Et alors, je me suis bien débarrassé de mon patriarche (bon ok ça ne tenait pas qu'à ces raisons). :D
Vraiment, je comprendrais jamais les parents défaitistes, c'est l'archétype de l'irrationalité (t'as intérêt à encourager ton gosse quoiqu'il en soit) ...
Enfin tu leur auras au moins prouvé ta volonté de réussir sur ce coup ! ;) |
|
|
| FerryTayle |
Ma réussite, je la dois surtout à TAA. Car elle n'a pas arreté de me pousser et de m'aider en me faisant réviser !!!
@TAA
Merci ma puce |
|
|
|
|