return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 10)
View this Thread in Original format
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
mon frère est accepté dans une licence professionnelle de graphisme/design/développement web (Ecole des Gobelins à Paris) - paraît que c'était tendu d'y rentrer (genre ils prennent que 10% des gus)... :eyes:

Par ici pour voir les animations de cette année :

http://www.gobelins.fr/galerie/animation/

:crazy:
The Corry
Holà tout le monde !!!

Ca y est BAC fini, oral d'espagnol ce matin... Et devinez sur quoi je suis tombé ??? Un texte sur IBIZA :D
Bon bien sur ça parlait de la drogue et toussa, mais je me suis dirigé vers les Party de fin de saison à Ibiza, je lui ai parlé de PvD, Armin ... Elle me fait : " - Oh et bien tu t'y connais !!! ( En espagnol :p ) - Si Si Es Verdad !!! :toothless "
Bref un oral qui ne s'est pas trop mal passé, enfin on verra ;)
anne348
quote:
Originally posted by The Corry
Et devinez sur quoi je suis tombé ??? Un texte sur IBIZA :D

Excellent :p
MARCO ERANA
Putain je suis tombé sur un type en fibrillation Auricualaire avec une cardiomyopathie dilatée. Et ce con de prof qui demande les posologies! je suis pas un Dictionnaire Vidal moi!
j'en peu plus putain, encore 2 jours et 10matières à passer. Horrible cette année
Shito
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Putain je suis tombé sur un type en fibrillation Auricualaire avec une cardiomyopathie dilatée.

Le pauvre vu comme il est arrangé t'as dû lui faire mal, tu pourrais faire attention bordel !
Après on nous dit qu'il faut faire confiance aux médecins...

:toothless
anne348
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Putain je suis tombé sur un type en fibrillation Auricualaire avec une cardiomyopathie dilatée. Et ce con de prof qui demande les posologies! je suis pas un Dictionnaire Vidal moi!
j'en peu plus putain, encore 2 jours et 10matières à passer. Horrible cette année

arf j'ai beau avoir vu les 3/4 des épisodes d'Urgences, je crois que je suis larguée là :p

bon, allez courage docteur pour ces deux derniers jours!
thetrancer303
quote:
Originally posted by anne348
arf j'ai beau avoir vu les 3/4 des épisodes d'Urgences, je crois que je suis larguée là :p

bon, allez courage docteur pour ces deux derniers jours!

PTDR !!!!

Imagine les consultations de Marco :

MARCO ERANA
quote:
Originally posted by thetrancer303
PTDR !!!!

Imagine les consultations de Marco :

c'est exactement ça en +!!!!!!!! J'ai pas eu le temps d'aller au coiffeur depuis le mois de Janvier, alors comme je frise, j'ai la MEGA TOUF!!!!!

je viens de finir, enfin, je suis épuisé. Je crois que j'ai encore plus bossé que pour le concours de première année, le dernier mois je suis resté enfermé chez moi tout le temps à bossé 12heures par jour, monstreux!!
enfin, les résultats sont le 7juillet, je croise les doigts.
JLP
13,6 au bac S

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wtf: :wtf:
djsunn
uhuuuu félicitation :)

anne348
quote:
Originally posted by JLP
13,6 au bac S

yes, bravo JLP :)
staticblue
quote: