return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR (pg. 8)
View this Thread in Original format
thony_54
je suis admis:D
maxxyme
quote:
Originally posted by thony_54
je suis admis:D

Cool pour toi alors... ;)
Pas besoin de réviser tout l'été.... :p
thony_54
yeah Maxxyme :)
BlackHole
J'ai eu mon diplôme d'ingénieur en octobre dernier mais la je poste pour annoncer mon premier emploi... à moins d'avoir une proposition encore mieux je vais déménager à Clermont Ferrand et prendre mon poste le 1er Août après plus de 9 mois de recherche.:happy2:

Faudra donc changer les cotes pour moi sur la carte TA-FR...
The Corry
GG à vous tous :)

Par rapport aux TPE, comme ce n'est plus fillion qui au gouvernement, cela va peut être changer, même si la loi est déjà passée. On nous avait expliqué que l'année prochaine, pour combler les TPE, il y allait avoir un système de point gagné sur certaines matière (SES et histoire). Du style on choisit l'histoire comme matière, si on a 12, avec un coef 2 pour les TPE, cela nous fait 4 points en plus. Vous me suivez ??? :D
Enfin bon c'est du grand n'importe quoi :rolleyes: Ceci étant je ne sais pas si celà sera mis en place à la prochaine rentrée. Perso pour moi les TPE, ce fut 2 jours de travail avec internet et un 15.5 récolté ^^
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Faudra donc changer les cotes pour moi sur la carte TA-FR...


oui ben tu sais ce qu'il te reste à faire.
Mochu
De mon côté réorientation total :( .
J'arrete l'école d'ingénieur, j'n'ai plus de motivation et d'envie de continuer. Ce que je fais ne me plait plus, et apres un redoublement j'n'arrive toujours pas a valider l'année en cours.

J'm'oriente surement vers un BTS en alternance ou un IUT désormais.
d-miurge
quote:
Originally posted by Mochu
De mon côté réorientation total :( .
J'arrete l'école d'ingénieur, j'n'ai plus de motivation et d'envie de continuer. Ce que je fais ne me plait plus, et apres un redoublement j'n'arrive toujours pas a valider l'année en cours.

J'm'oriente surement vers un BTS en alternance ou un IUT désormais.


le plus important c'est de faire ce qu'il te plait! :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Mochu
De mon côté réorientation total :( .
J'arrete l'école d'ingénieur, j'n'ai plus de motivation et d'envie de continuer. Ce que je fais ne me plait plus, et apres un redoublement j'n'arrive toujours pas a valider l'année en cours.

J'm'oriente surement vers un BTS en alternance ou un IUT désormais.


Il y a des fois où ce n'est vraiment plus possible alors il vaut mieux arrêter.

Bon courage, l'essentiel c'est que tu rebondisses. ;)
Rejane
BTS raté encore une fois,

là c'est décidé j'arrete, je vais faire une validation des acquis professionel dans le futur et je pense que ça portera plus ces fruits que cet examen trop théorique pour moi désormais!!!!!!

C'est pas grave les vacances arrive

boullette
bein j'ai eu les résulats de mon année: j'ai 9 matières à rattraper et la date des rattrapages sont en plein milieu du festival trance donc je sais pas si je pourrai y aller... j'ai torp les nerfs!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
JoeHell
Pour ceux qui plantent leur BTS ou autre :
moi la meilleure chose qui me soit arrivée, c'est de m'être fait jeter d'IUT info, comme ça je suis allé à la fac, et du coup j'ai poussé jusqu'à la fin d'un IUP.
Si j'avais été repêché pour redoubler la 2e année d'IUT, j'aurais jamais été plus loin dans les études.
Et personnellement, la fac c'est 100 plus cool : pas besoin d'assister aux cours, je photocopiais tout, je révisais 1 semaine avant les partiels, je repassais les matières manquantes en septembre (un peu dur pour l'ambiance des vacances), et au final c'est passé !
Par contre le niveau de notation est plus hard à la fac, y'a pas photo.

Enfin ma vision des choses :
- si on est scolaire et qu'on a besoin d'encadrement : BTS ou IUT
- si on est autonome, qu'on aime pas assister aux cours, qu'on aime viser la moyenne : fac
- si on est un warrior : prépa puis école d'ing' :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 
Privacy Statement