|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Hiro (New York)
ICE (Las Vegas)
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by arobase
|
Une erreur s'est glissée ds cette photo... :conf: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| arobase |
| @stanymi: le lampadaire? il fait partie de la déco il me semble :) F135, la boite techno la plus réputée en Espagne (hors Ibiza) :) :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by arobase
@stanymi: le lampadaire? il fait partie de la déco il me semble :)
|
ouais je me doute bien mais faut avouer que ca fait un peu comme un cheveu sur la soupe..ca sort de nulle part...ca m'a fait marrer. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais je me doute bien mais faut avouer que ca fait un peu comme un cheveu sur la soupe..ca sort de nulle part...ca m'a fait marrer. |
Comme un cheveu sur la soupe? Bah euh... sur cette photo, oui... :rolleyes:
Je t'invite à faire une petite visite virtuelle de la boite :) en particulier la vue 360 depuis le centre de la grande salle. |
|
|
| anne348 |
| c'est quoi le F135 à la base? Un avion? |
|
|
| arobase |
| F135 = contraction de Florida 135. Le club a été créé en 1942, et rebaptisé "Florida 135" en 1985, apparement en l'honneur d'un groupe de taggeurs de NYE qui s'appelle comme çà :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Une erreur s'est glissée ds cette photo... :conf: :stongue: :stongue: :stongue: |
PTDR!! Enorme!!
Cà m'a fait le même effet on dirait un mec qui s'est amusé avec PS un jour de war inter ta!!!
Je suis sur qu'en cherchant bien on va trouver un parcmètre!!!! |
|
|
| BlackHole |
Personne pour un nom de club en J ? :conf:
Déjà le H je sais pas trop quel genre de club c'est exactement... |
|
|
| anne348 |
Si on prend en compte aussi les complexes hollandais qui sont de hauts lieux du clubbing une fois par an (et je pense que vous allez me la passer celle-là n'est-ce pas? :p), alors je dirais:
Jaarbeurs (Utrecht)
Sinon dans les H, t'avais le Heaven à Londres ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon dans les H, t'avais le Heaven à Londres ;) |
Oui j'avais aussi Home à Londres mais j'ai trouvé aucune image des 2. |
|
|
| BlackHole |
Kaivohuone (Finlande)
Désolé pas d'image...
Luxy (Taipei)
Mansion (Miami)
Nikki beach (Miami)
 |
|
|
|
|