|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Yakari

Celui qui se fait le Z choisit un nouveau thème |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rafon, 3 trains de retard :stongue: :stongue: :stongue: |
Non mais attends putain faut que je t'explique là!!!
J'avais préparé le Ulysse 31 quand tout le monde cherchait le Q.
Il était tout près dans une autre fenêtre etc...
Là dessus plus personne postait après, le "s" et le "t" venaient pas.
Du coup je me suis en attendant je vais me faire le T.
Je prépare le post, j'actualise l'autre page, je vois le S qui est sorti.
Je poste mon T, je vois que y a déjà Tintin, du coup je vais pour poster Ulysse 31, sauf que je pouvais pas, faut attendre 20s pour reposter.
Je me suis fait niquer comme un bleu 'suis dégouté!!!
Enfin voilà... Putain de connexion de merde au taf :whip: :whip: 20sec pour ouvrir une page, çà aide pas :mad: :mad: |
|
|
| thetrancer303 |
Zinzins de l'espace
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non mais attends putain faut que je t'explique là!!!
J'avais préparé le Ulysse 31 quand tout le monde cherchait le Q.
Il était tout près dans une autre fenêtre etc...
Là dessus plus personne postait après, le "s" et le "t" venaient pas.
Du coup je me suis en attendant je vais me faire le T.
Je prépare le post, j'actualise l'autre page, je vois le S qui est sorti.
Je poste mon T, je vois que y a déjà Tintin, du coup je vais pour poster Ulysse 31, sauf que je pouvais pas, faut attendre 20s pour reposter.
Je me suis fait niquer comme un bleu 'suis dégouté!!!
Enfin voilà... Putain de connexion de merde au taf :whip: :whip: 20sec pour ouvrir une page, çà aide pas :mad: :mad: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| thetrancer303 |
| Bon ça c'est fait, on passe à quoi ??? Séries TV ??? |
|
|
| anne348 |
allez hop hop thetrancer303 choisis un thème :)
ouiiiii les séries!! |
|
|
| thetrancer303 |
Ally Mc Beal
 |
|
|
| stanymi |
| Rafon, on te laisse le L, prépare-le par avance, petit indice, passe tous les samedis soirs sur TF1...allez :o |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rafon, on te laisse le L, prépare-le par avance, petit indice, passe tous les samedis soirs sur TF1...allez :o |
C'est bon j'en ai un de près :D |
|
|
| anne348 |
Beverly Hills
 |
|
|
| thetrancer303 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Cote Ouest

Allez Rafon, mets le D c'est si simple après ça !!! |
|
|
| rafon3 |
Je peux vous dire que la touche F5 elle fume là!!!
Drôles de dames

Et on va dire que les "le" "la" "les" çà marche pas, c'est trop simple!!! |
|
|
|
|