return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 4)
View this Thread in Original format
stanymi
Yakari



Celui qui se fait le Z choisit un nouveau thème
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Rafon, 3 trains de retard :stongue: :stongue: :stongue:



Non mais attends putain faut que je t'explique là!!!


J'avais préparé le Ulysse 31 quand tout le monde cherchait le Q.

Il était tout près dans une autre fenêtre etc...

Là dessus plus personne postait après, le "s" et le "t" venaient pas.

Du coup je me suis en attendant je vais me faire le T.

Je prépare le post, j'actualise l'autre page, je vois le S qui est sorti.

Je poste mon T, je vois que y a déjà Tintin, du coup je vais pour poster Ulysse 31, sauf que je pouvais pas, faut attendre 20s pour reposter.

Je me suis fait niquer comme un bleu 'suis dégouté!!!


Enfin voilà... Putain de connexion de merde au taf :whip: :whip: 20sec pour ouvrir une page, çà aide pas :mad: :mad:
thetrancer303
Zinzins de l'espace
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Non mais attends putain faut que je t'explique là!!!


J'avais préparé le Ulysse 31 quand tout le monde cherchait le Q.

Il était tout près dans une autre fenêtre etc...

Là dessus plus personne postait après, le "s" et le "t" venaient pas.

Du coup je me suis en attendant je vais me faire le T.

Je prépare le post, j'actualise l'autre page, je vois le S qui est sorti.

Je poste mon T, je vois que y a déjà Tintin, du coup je vais pour poster Ulysse 31, sauf que je pouvais pas, faut attendre 20s pour reposter.

Je me suis fait niquer comme un bleu 'suis dégouté!!!


Enfin voilà... Putain de connexion de merde au taf :whip: :whip: 20sec pour ouvrir une page, çà aide pas :mad: :mad:


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
thetrancer303
Bon ça c'est fait, on passe à quoi ??? Séries TV ???
anne348
allez hop hop thetrancer303 choisis un thème :)

ouiiiii les séries!!
thetrancer303
Ally Mc Beal
stanymi
Rafon, on te laisse le L, prépare-le par avance, petit indice, passe tous les samedis soirs sur TF1...allez :o
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Rafon, on te laisse le L, prépare-le par avance, petit indice, passe tous les samedis soirs sur TF1...allez :o



C'est bon j'en ai un de près :D
anne348
Beverly Hills


thetrancer303
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Cote Ouest


Allez Rafon, mets le D c'est si simple après ça !!!
rafon3
Je peux vous dire que la touche F5 elle fume là!!!


Drôles de dames






Et on va dire que les "le" "la" "les" çà marche pas, c'est trop simple!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Privacy Statement