|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
elle était bien l'image d'avant pourquoi tu l'a virée ? :)
Ah tiens, y'a pas eu Lemmings sur NES !
vive l'amiga :D |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Kymance
Ah tiens, y'a pas eu Lemmings sur NES !
|
si 1991, vas y post! ;) |
|
|
| Kymance |
L emmings 1991
vidéo =D
Les musiques quoi ^^ toujours les mêmes... j'adoooooooooooore :p
chasis ==> http://www.youtube.com/watch?v=7SgDS-16UFA&feature=related
:D :D |
|
|
| chasis.fan |
My god oui, méga fan des musiques aussi, un bonheur assorti de nostalgie à les réécouter :) |
|
|
| Kymance |
Je suis en train de regarder/écouter la vidéo long play des lemmings, je suis à fond et mon collègue à côté se demande si je ne suis pas folle :)
Je lui dis quoi ? :D :D :D :D :D :D |
|
|
| JoeHell |
Enorme fan des Lemmings aussi !
Ma 1ère partie réseau (enfin null-modem) sur PC c'était sur Lemmings et Wolfenstein :)
J'ai acheté le 1 sur SNES quand j'avais pas de PC encore, j'ai fini les 4 séries, et je vous raconte pas la jouabilité mortelle au joypad ! D'ailleurs je l'ai encore, et les musiques sont de meilleure qualité que les vidéos de Youtube.
Puis Lemmings 2 sur PC, je l'ai fini avec les 12 tribus en or, j'en ai bien chié. |
|
|
| Atton Tray |
Impossible de laisser passer cette Serie!
MegaMan !!!
ici le 3 (1990)
Allez en cadeau, le Theme de Snake Man , un de mes préféré du jeu!
Edit: Putain, mais megaman, j'etais trop fou de cette serie, et pourtant yen a eu avec les normaux, les X, etc... Mais le pire ce sont les ziks du jeu.
J'pense que tous ceux qui aiment la Trance et sont nostalgiques des ziks 8bits devrait trouver leur bonheur ICI !!! |
|
|
| Defcon_7 |
Nintendo World Cup (1990)
Le jeu de foot le plus barge de l'histoire :tongue2
@ Atton, oui Megaman, aka Rockman en VO c'était juste mythique :) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
...Rockman en VO c'était juste mythique :) |
Plus exactement Rokkuman !!
Pis World Cup, tu faisais le tir special (a+b je crois) au milieu de terrain, le gars du faisait une bicyclette avec un ballon flottant/tourbillonnant, but a tous les coups! Le pire c'est le joueur qui se faisait toucher par cette frappe, il perdait une dent et avait les yeux hors-orbites. :p
 |
|
|
| JoeHell |
Operation Wolf (1989)

Juste pour comparer, la version arcade de 1987 : (oui c'est méchant)
 |
|
|
| Defcon_7 |
Q-Bert (1989 sur nes mais 1982 en arcade!!)
 |
|
|
|
|