|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon allez
Olivier Rameau de Dany
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Papyrus
mon album préféré :
 |
|
|
| Insigma |
Quick
pas très original désolé. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Q & F ... ma toute première BD que je relis avec ferveur à chaque retour chez mes parents !!! :)))))) |
|
|
| Kymance |
Rantanplan

ET
Soeur marie thérèse des batignolles
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE :D :D :D :D :D |
|
|
| JoeHell |
Merci merci !!!!!
Vous m'avez laissé le T comme Thorgal, ma série BD préférée :
J'avais de ces frissons en lisant les débuts de la série au collège, les albums plus récents ont perdu en qualité malheureusement. |
|
|
| Defcon_7 |
Dur le "U", là encore merci astérix pour
Uniprix (dans Obélix et Compagnie):
 |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| Defcon_7 |
Winch, Largo de son prénom

Edit: allez, le X c'est pas dur, j'accepte les chiffres romains ( :D :p ) |
|
|
| Insigma |
et non, point de XIII ;)
X-men
 |
|
|
| Defcon_7 |
Hum et la consigne "ni comics ni manga" t'en fais quoi?
Bref osef
Yoko Tsuno :) :) :) :)
 |
|
|
| JoeHell |
Tout est dans le titre !
Ma jeunesse, comme Yoko Tsuno d'ailleurs :) |
|
|
|
|