|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
les personnages principaux des DB ou bien on peut prendre certains personnage secondaire des histoire ??
comme haddock dans tintin par ex |
No problemo pour les personnages secondaires à condition qu'ils restent connus comme le capitaine Haddock par exemple! |
|
|
| rafon3 |
Perso principal ou secondaire çà va aussi?
OWNED, en 1 mn y a eu 3 posts sur le même sujet !!:D
J'annule la question du coup! |
|
|
| rafon3 |
Bonnemine
(Dans Astérix est-il besoin de préciser??!!)

EDIT: en fait on pourrait presque en faire un rien qu'avec les perso d'Astérix!!! :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Cupidon
 |
|
|
| rafon3 |
Disciple
(dans Léonard)
mon héros :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Disciple
(dans Léonard)
mon héros :toothless |
ah oui toi aussi ? :toothless :toothless
j'adore cette BD, c'est ma préférée, j'aime bien Raoul et la souris aussi :D :D
mais il a pas un prénom disciple ?
il me semblait l'avoir vu une fois dans un des histoire :conf: |
|
|
| Insigma |
| bon allez magnez, j'ai un F sous le coude :disbelief :p |
|
|
| Defcon_7 |
Si c'est Basile le prénom du disciple :o
Dupont et Dupond:
en "E" c'est chaud :nervous:
par contre que personne ne me pique le "Y" :whip: :D |
|
|
| d&b |
E
Eugène Lacrymo
c'est assez marrant comme bd ça aussi :toothless |
|
|
| Insigma |
Flupke
 |
|
|
| Kymance |
| trop facile le G je post pas :D |
|
|
| Defcon_7 |
Le seul et unique...
Gaston Lagaffe :D
 |
|
|
|
|