|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Sensation

Arff ! grillé ! chacun son tour :happy2:
On est à la lettre U |
|
|
| arobase |
Time Warp
 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by arobase
Time Warp |
Mon ptit arobase ... il faut suivre :toothless la lettre U mon ami, la lettre U, comme ... ah ba là par contre ... je trouve poa LOL |
|
|
| Gameboy |
Ultra Music Festival (ou également la WMC)
 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Ultra Music Festival (ou également la WMC) |
Mais avec un U WMC c'est pas trop la bonne réponse ;)
UMF est un festival qui a lieu pendant la WMC |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Taa
Mon ptit arobase ... il faut suivre :toothless la lettre U mon ami, la lettre U, comme ... ah ba là par contre ... je trouve poa LOL |
Désolé tu étais trop rapide, le temps que je choppe le fly... :) :)
[mode="mauvais joueur"]
Et puis d'abord t'en as posté deux à la fois, t'as pas le droit :whip:
Et puis t'as mis des logos alors que la règle c'est des flyer :whip:
Voilà, na :toothless :p
[/mode] |
|
|
| Gameboy |
| Ah merde, je pensais que c'était l'ancien nom de la WMC... Car quand j'entendais Markus Schulz a l'époque ou il jouait GDJB sur party 931, on entendait des pub pour un UMF Miami... Au temps pour moi ! |
|
|
| anne348 |
Ca papote ça papote p
Vandit Night @Casino Berlin
 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by arobase
[mode="mauvais joueur"]
Et puis d'abord t'en as posté deux à la fois, t'as pas le droit :whip:
Et puis t'as mis des logos alors que la règle c'est des flyer :whip:
Voilà, na :toothless :p
[/mode] |
Roo quel menteur !!
D'abord yen a qui ont posté plusieurs à la fois ... faut suivre
Et puis, il n'y a que pour la sensation que je n'ai pas trouvé de flyers, apparement je suis pas la seule ...
NA :tongue3 |
|
|
| arobase |
@Taa: t'inquiète je sais bien, j'avais juste envie de sortir une connerie :D
[mode "gros mauvais joueur"]
M'en fout de toute manière parce que mon flyer il est + mieux parce qu'il est sponsorisé par Jägermeister, nananère :stongue:
[/mode]
ps: Winterworld
 |
|
|
| low-R |
Xentrix
 |
|
|
| Nightflowers |
j'ai pas pu résister :toothless
Yellow Party @ Amnesia |
|
|
|
|