return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 36)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Je dois meme l'avoir encore mais j'ai jamais réussi a gagner une course

Ca faisait pas mal au cul de claquer 400F pour un jeu où on arrive pas à jouer ?
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Ca faisait pas mal au cul de claquer 400F pour un jeu où on arrive pas à jouer ?


A cette époque les jeux ne valaient pas 400 F

et pis bon je faisais de la voiture j'étais content :D
d&b
roputain


http://fr.youtube.com/watch?v=EbgxK4fOnOo

:wtf:



http://fr.youtube.com/watch?v=w2C2dXbtvx8


ça me rassure les gars ils gagnent pas non plus :toothless


edit 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=pkHHCBy6GmE

un gars qui gagne une course :eyespop:

c'est tellement incroyable qu'il a fallu filmer ça :clown: :eyes: :stongue:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
roputain
http://fr.youtube.com/watch?v=EbgxK4fOnOo
:wtf:

J'sais pas si c'est lié à un phénomène de régression enfantine toussa toussa mais ... voire tous ces vieux jeux, ca m'donne trop envie d'y (re)jouer, notamment par rapport aux nouveaux jeux, certes un milliard de fois mieux graphiquement mais ... j'sais pas, ils m'attirent moins :tongue2
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
un gars qui gagne une course :eyespop:



Fake :toothless



Vais voir ca de ce pas ;)
Atton Tray
yeahhhhh :D

WWF Wrestlemania (1988)

Defcon_7
Bon allez on termine là!

Xevious (1988)

Atton Tray
Tu rigoles, il reste le Z (mais c'est facile ^^)

Voici pour le Y, j'y jouais sur gameboy, il etait bien sympa :)

Yoshi's Cookie (1992)
Defcon_7
Et voilouuuuuuu:

Zelda 2: The Adventure Of Link (1988)

Insigma
Enchaîne Etienne ;)

Defcon_7
C'est parti pour:

Les personnages de Bandes dessinées (mais uniquement BD traditionnelle, ni manga, ni comics)

On commence par:

Achille Talon

d&b
les personnages principaux des DB ou bien on peut prendre certains personnage secondaire des histoire ??



comme haddock dans tintin par ex
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 
Privacy Statement