|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je dois meme l'avoir encore mais j'ai jamais réussi a gagner une course |
Ca faisait pas mal au cul de claquer 400F pour un jeu où on arrive pas à jouer ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca faisait pas mal au cul de claquer 400F pour un jeu où on arrive pas à jouer ? |
A cette époque les jeux ne valaient pas 400 F
et pis bon je faisais de la voiture j'étais content :D |
|
|
| d&b |
roputain
http://fr.youtube.com/watch?v=EbgxK4fOnOo
:wtf:
http://fr.youtube.com/watch?v=w2C2dXbtvx8
ça me rassure les gars ils gagnent pas non plus :toothless
edit 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=pkHHCBy6GmE
un gars qui gagne une course :eyespop:
c'est tellement incroyable qu'il a fallu filmer ça :clown: :eyes: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
J'sais pas si c'est lié à un phénomène de régression enfantine toussa toussa mais ... voire tous ces vieux jeux, ca m'donne trop envie d'y (re)jouer, notamment par rapport aux nouveaux jeux, certes un milliard de fois mieux graphiquement mais ... j'sais pas, ils m'attirent moins :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
un gars qui gagne une course :eyespop:
|
Fake :toothless
Vais voir ca de ce pas ;) |
|
|
| Atton Tray |
yeahhhhh :D
WWF Wrestlemania (1988)
 |
|
|
| Defcon_7 |
Bon allez on termine là!
Xevious (1988)
 |
|
|
| Atton Tray |
Tu rigoles, il reste le Z (mais c'est facile ^^)
Voici pour le Y, j'y jouais sur gameboy, il etait bien sympa :)
Yoshi's Cookie (1992)
 |
|
|
| Defcon_7 |
Et voilouuuuuuu:
Zelda 2: The Adventure Of Link (1988)
 |
|
|
| Insigma |
| Enchaîne Etienne ;) |
|
|
| Defcon_7 |
C'est parti pour:
Les personnages de Bandes dessinées (mais uniquement BD traditionnelle, ni manga, ni comics)
On commence par:
Achille Talon
 |
|
|
| d&b |
les personnages principaux des DB ou bien on peut prendre certains personnage secondaire des histoire ??
comme haddock dans tintin par ex |
|
|
|
|