|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
:) :) :) :) :) :) cet album!
Allez à toi l'honneur :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Hum et la consigne "ni comics ni manga" t'en fais quoi?
Bref osef |
whoops ;) sorry |
|
|
| JoeHell |
Bon, c'est pas spécialement évident de trouver un thème original où tout le monde pourrait répondre...
Puisqu'on approche de Noël :
"Un cadeau que vous rêviez d'avoir à Noël ou à votre anniversaire quand vous aviez encore l'âge de croire au Père Noël" (avec une précision si vous l'avez eu ou pas)
une Arbalète pour jouer à Guillaume Tell :
Pas eu :( :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Un Baby-Foot :)
Eu, mais un peu tard et une version light comparé à ceux dans les bars! |
|
|
| Eddy |
Camion de pompier playmobil
J'en ai eu un, je sais plus si c'était playmobil et si c'était pour noël :) |
|
|
| Insigma |
Dinette

pas eu :( |
|
|
| low-R |
Echecs
eu mais pas à noel |
|
|
| Defcon_7 |
Des Figurines des schtroumpfs
J'adorais, j'en avais tout plein et j'en recevais régulièrement :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Echecs
eu mais pas à noel |
Si tu rêvait d'un jeu d'échecs quand t'avais l'âge de croire au Père Noël, c'était sur la bonne pente de futur geek :D
EDIT :
Une Epée (doublon supprimé)
Une Fusée (doublon supprimé)
Vous arrêtez de poster aussi vite ???? |
|
|
| Eddy |
Jamais eu |
|
|
| d&b |
ptain je voulais mettre un Hopball, mais impossible de trouver une photo .
c'est une sorte de babyfoot mais version Basket, fallait envoyer des p ballons dans un panier en appuyant sur des boutons un peu comme au flipper, c'était génial :) (ça se jouait à 1 contre 1 bien sûr et c'est gros comme un baby)
donc je l'avais eu bien évidemment :toothless |
|
|
|
|