|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
RC Pro Am (1988):
J'hésitais avec Rush n'Attack... |
|
|
| Defcon_7 |
Roulement de tambour et tapis rouge pour le maître incontesté:
Super Mario Bros 3 (1988):
 |
|
|
| Kymance |
T
Teenage Mutant Ninja Turtles 1989

Mais aussi :
Tetris et
The legend of Zelda (le premier jeu qu'on avait sur NES avec super mario bros) ! |
|
|
| Defcon_7 |
Ultima IV: Quest Of The Avatar (1989)
 |
|
|
| JoeHell |
Il aurait fallu rajouter : jeux auxquels on a joué, ou au moins vu tourner en vrai.
Je connais aucun des 4 jeux qui commencent par V. |
|
|
| Kymance |
Ah sur le site où je suis, y'en a 7 ^^
mais pareil, j'en connais aucun... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kymance
The legend of Zelda (le premier jeu qu'on avait sur NES avec super mario bros) ! |
Moi la console était vendue avec les Tortues Ninja :D
Je me rappelle du jour ou suis sorti de l'égout au niveau de l'aéroport. J'ai été environ 15 768 fois jusque dans l'egout et UNE fois a l aeroport.
Ca a duré ptet 10 min mais l emotion était intense !
La famille réunie au complet pour partager l'exploit :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
Inconnu au bataillon mais bon:
Volleyball (sûrement avant 1988 en plus!)
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Inconnu au bataillon mais bon:
Volleyball (sûrement avant 1988 en plus!)
|
Je l'ai cherché longtemps ce jeu en vain !
Tres bon dans mes souvenirs j'y avias joué chez un pote :D
A noter que chez moi actuellement la NES est toujours branchée dans le salon:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nintendo World Cup (1990)
Le jeu de foot le plus barge de l'histoire :tongue2
|
ah putain le nombre de parties qu'on a pu faire à ce jeu, c'était trop trop nul :toothless :toothless
sinon sur nes y'en a qui avait Day of Thunder ?
c'était trop fort ce jeu, c'était à un pote, mais je crois qu'on a jamais réussi à gagner la moindre course :stongue:
c'était le jeu basé sur le film, et dans les stand il fallait tout faire toi même, déplacer tes gus pour changer les roues, refaire le pleins toussa alors que les concurrents eux ils allaient pas aux stands :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Inconnu au bataillon mais bon:
Volleyball (sûrement avant 1988 en plus!)
|
Une version Wii ce serait marrant sur le principe de Wii Sports... enfin jusqu'au jour où pète la télé, donc en moins d'une heure. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon sur nes y'en a qui avait Day of Thunder ?
c'était trop fort ce jeu, c'était à un pote, mais je crois qu'on a jamais réussi à gagner la moindre course :stongue: |
Je dois meme l'avoir encore mais j'ai jamais réussi a gagner une course non plus faudrait que je reessaie je pense avec le recul que je devais bouffer trop de pneu (cf le film :stongue: ). |
|
|
|
|