|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| et il est où maintenant ? :( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Insigma
et il est où maintenant ? :( |
Là où vont tes billets d'avion achetés hier soir (à ce qu'on m'a dit) :D ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Là où vont tes billets d'avion achetés hier soir (à ce qu'on m'a dit) :D ;) |
héhé :toothless |
|
|
| JoeHell |
Hippoglouton
Pas eu, mais j'avais plusieurs copains qui l'avaient. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
et il est où maintenant ? :( |
au grenier chez mes parents à coté du flipper, ça prenait une place immense et c'est dommage le dôme en plastique est cassé, et pour retrouver ou faire faire ça, ça doit douiller sa mère :o :toothless |
|
|
| Insigma |
un flipper ?!!!
ptain... tu le vends pas des fois ?... |
|
|
| d&b |
ben tu sais c'était un super vieux flipper, -40 avant chuck norris je crois et je crois qu'il ne marchait plus à la fin, c'est pour ça qu'on l'avait mis au grenier (l'expédition pour monter l'escalier d'ailleurs.. :toothless )
mais il en a vu des parties celui là en tout cas... |
|
|
| Insigma |
nan mais il est foutu ? ou réparable ?
J'en voudrais trop trop un.. et un juke-box aussi ... Bon enfin faudra dja que j'ai un peu plus d'espace et que j'arrête d'acheter de l'Absolut :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'en voudrais trop trop un.. et un juke-box aussi ... Bon enfin faudra dja que j'ai un peu plus d'espace et que j'arrête d'acheter de l'Absolut :p |
T'en trouves plein sur eBay. J'ai un pote qui en a 5 chez lui, dont Indiana Jones qu'il a acheté il y a 2 mois à 1600 euros, état impec. En plus tu as des magasins sur le net qui te vendent toutes les pièces détachées neuves et les jeux d'autocollants.
T'en trouves à partir de 400 euros pour les moins recherchés. Après il te reste à aller le chercher avec une camionnette chez l'acheteur, c'est une autre histoire. |
|
|
| Insigma |
| oué jsé bien que y en a plein sur Ebay.. Mais y a aussi plein d'acheteurs qui font s'envoler les prix. Enfin, c'est le jeu. :sadgreen: |
|
|
| d&b |
ptain c'est dur en fait là :o
je connais pas de mot en i je crois :toothless |
|
|
|
|