|
[new game] abécédaires-thématiques (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
Final Fantasy II (1988)
 |
|
|
| Defcon_7 |
Gargoyle's Quest 2 (1992)
 |
|
|
| Nightflowers |
Hook (1992)
 |
|
|
| Atton Tray |
Immortal, the (1990)
Tain, j'y jouais sur megadrive, il etait trop dur ce jeu. A chaque fois tu te faisais defoncer par un vers geant qui te croquait en faisant sortir tes tripes! :p |
|
|
| Kymance |
| Bah avant, les jeux ils étaient pas faciles faciles :D |
|
|
| d&b |
oui d'ailleurs je me souviens sur Nes y'avait un jeu qui était impossible à finir, mais je sais plus le nom..
il avaient retoucher la version japonaise trop facile et en fait ils avaient un peu merdé et c'est plus possible de battre le boss final :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui parce que là y'en a qui étaient pas nés ! Donc ça ressemble à une recherche historique et pas des trucs qu'ils connaissent. En plus restreindre à la NES... à cette époque c'était encore la grande époque des jeux d'Arcade que les consoles copiaient en gardant 5% de l'esprit du jeu :whip: |
Amiga vaincra !!!
ou pas :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kymance
Bah avant, les jeux ils étaient pas faciles faciles :D |
C'était un complot pour faire vendre des Action Replay :toothless |
|
|
| JoeHell |
Tu prends les Populous ou les autres premiers god games, ils étaient injouables sans cheater.
Je l'avais eu sur SNES d'occaz, j'entrais le code du dernier niveau (999 ?) et là sur la carte tu observais l'ordi qui aplanissait 10 cases de terrain à la seconde alors qu'un être humain devait au moins faire 4 manips pour en aplanir une seule.
Mais faut pas être nostalgique des difficultés liées aux faibles possibilités du matos : je suis content de pouvoir fermer à l'arrache la DS et de reprendre la partie où j'en étais en la rouvrant ! Sur Gamegear j'avais des sueurs froides quand je dépassais 2h de jeu, durée des piles, et y'avait pas de voyant, ça coupait net sans prévenir, pas comme dans la Cité de la Peur.
Autre super exemple, Jurassic Park sur Super Nintendo : un jeu d'aventure qui se finit en 20h environ, mais... pas de codes pour reprendre une partie, pas de pile de sauvegarde ! Donc laisse ta console allumée sur pause en éteignant la télé en espérant que personne viendra dans la chambre pour éteindre la console ou qu'une panne de courant arrive par surprise. |
|
|
| Kymance |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Amiga vaincra !!!
|
AMIGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kymance |
J
Jackie Chan's Action Kung Fu
dec 1990
 |
|
|
| Atton Tray |
Le tres celebre:
Kick Off (1989)!!