|
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| SL-K |
| quote: | Originally posted by dja-lex
armin is a religion |
Je dirais pas ça, TRANCE is a religion, Armin n'est qu'un prêtre ;) |
|
|
| Kartman |
Arf j'ai encore raté le pire truc alors.
D'un coté si on check les review de 2005 vous aviez déja aimé ?
Y en a qu'ont pas aimé l'an dernier et qui y sont allé cette année ?
A tout cas la tracklist a l'air vraiment sympa ! |
|
|
| BlackHole |
Quand je vois la track list je vois que des trucs que j'ai déjà écouté dans ASOT voire sur écouter... C'est clair qu'il y a des morceaux qui m'auraient fait jumper comme un ouf mais sans regret de ne pas y avoir été. :o
... ou juste un petit d'y avoir été l'an dernier... :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
Par rapport à l'année dernière personne n'aurait pu prévoir un tel changement passer de soirée décevante à soirée de l'année l'année d'après, Armin à vraiment du mettre bcp de temps pour que tout soit bien rôdé.
En mem tps je le félicite il a à son actif la meilleure soirée en boite avec ASOT 250 cette année, et Armin Only en meilleur show.
Et moi je lui rajoute meilleur set de Creamfield avec un carte blanche OMG |
|
|
| Kartman |
Lol c'est pas méchant mais juste je me permet de te quoter Defcon par rapport a ce que tu m'avais répondu quand je disais etre decu l'an dernier
| quote: | Originally posted by Defcon_7
T'es diffile quand même, à part un passage limite hardhouse vers 6h du matin la tracklist était bien sympa.
L'ambiance était pas top en effet, mais Armin a répondu présent selon moi et honnêtement si tous les events étaient aussi bien je signetrai tout de suite.
D'ailleurs viens de rentrer là, au dodo:p
edit: j'ajouterai même que je suis pas d'accord du tout en fait (sauf pour l'ambiance vers les 3/4 de la nuit et les lights), et que c'était une pure soirée...:) |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs pour prouver à quel point c'était de la bombe, début de tracklist;)
|
Je doute pas que c'etait une pire soirée je suis meme dégoutté. Je me dis juste que cette année y en a une paire qui ont pas aimé et qui n'y sont pas allé : cf Anne, Lytchix et moi (d'ailleurs nos reviews l'an dernier :stongue: ) |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais je m'étais un peu enflammé l'an dernier mais avec le recul c'était sans doute le plus mauvais event que j'avais fait en 2005 (euh à part la Mayday Belgium mais ça c'est une autre histoire).
Je t'avoue même qu'au début de la soirée j'avais un peu peur, l'ambiance est montée très progressivement et la soirée n'a vraiment commencé qu'avec le live de Rank 1 vers 3h du mat', mais après la folie, armin a joué bombe sur bombe et les live s'enchainaient bien, un tous les 3/4h en moyenne, là aussi les puristes diront que trop de classiques c'est pas bien non plus ... |
|
|
| d&b |
| et normalement y'a un dvd de prevu ou c'est pas sur ? |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by d&b
et normalement y'a un dvd de prevu ou c'est pas sur ? |
Le sujet est lancé sur le forum d'armin only. Et je pense que vu le nombre de caméras et d'interviews il y aura surement un dvd oui. ;) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Kartman
Arf j'ai encore raté le pire truc alors.
D'un coté si on check les review de 2005 vous aviez déja aimé ?
Y en a qu'ont pas aimé l'an dernier et qui y sont allé cette année ?
A tout cas la tracklist a l'air vraiment sympa ! |
L'an dernier j'ai trouver ça moyen, surtout à cause du réglage sonore, mais c'étais l'une de mes premières donc je me suis dit que ca serait mieux à l'energy en février ou autres mais finalement pas tant que ca.
Cette fois-ci le son était a peu prêt bien régler sauf de trop prêt (vers le début, ca c'est arranger par la suite), gros avantage pour une fois je n'ai pas eu les oreilles qui sifflaient.
Au niveau de la tracklist ca t'aurai vraiment plu vu qu'il y a eu un gros passage d'anjunabeats!!! et le reste bah ENORME, comme ça a déjà été dit, rank-1 (airwave en live :wtf: ), pleins de morceaux uplifting de 2003/2004, des plus récents comme quirson etc..., des morceaux de légendes... :disbelief. Un peu trop de guests féminins par contre...
Les lasers vraiment énormes, la salle à l'arrière (ventes d'objets, snacks ect) mieux isoler que l'année dernière, les trancers un peu mou (sauf dans les premiers 50 mètres et les deux dernières heures), un armin particulièrement en forme (sauf sur la fin, faisant signe aux gens d'aller se coucher :tongue3 ). Pas de mise en scène bien lourde.
Voilà soirée de fou :eyespop: , j'ai danser jusqu'à l'épuisement (j'ai du quitter l'hôtel à midi, en faisant venir un médecin).
Mon seul regret c'est de n'avoir croiser aucun ta-fr..... mais on se rattrape facilement avec les hollandaises en présence :tongue2 . Beaucoup de belges et d'anglais sympas aussi. |
|
|
|
|