|
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| allen scott |
ARMIN ONLY
18-11-2006 SlamFM
3 hours , from 23:00 till 02:00
j'fais suivre l'info... c'est que 3h de set mais bon c'est déjà ça. Pour le reste faudra patienter jusqu'au dvd.:toocool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Vas
Points négatifs :
- Aucune structure dans le set d'armin. Ca partait dans tous les sens sans aucune évolution. Il alternait tracks prog/trance/hard-trance/autres de manière complètement aléatoire.
- Beaucoup de personnes ont adoré la sono, mais moi j'ai trouvé ça horrible. Les basses étaient tellement fortes dans certaines parties de la salle que ça étouffait complètement les mélodies et les voix.
- Début de la soirée à 22h... Armin reste caché derrière un rideau jusque 1h15. Un peu trop long à mon goût :) |
Marrant, on dirait ma review de l'année dernière :p
Comme quoi, on est pas tous sensibles aux mêmes choses en soirée! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Marrant, on dirait ma review de l'année dernière :p
|
+1 :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by allen scott
ARMIN ONLY
18-11-2006 SlamFM
3 hours , from 23:00 till 02:00
j'fais suivre l'info... c'est que 3h de set mais bon c'est déjà ça. Pour le reste faudra patienter jusqu'au dvd.:toocool: |
Pas besoin d'attendre si longtemps... allez faire un tour sur TT... 871 Mo ;)
Faut pas me demander comment c'est arrivé là bas...:conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Marrant, on dirait ma review de l'année dernière :p
Comme quoi, on est pas tous sensibles aux mêmes choses en soirée! |
Heureusement d'ailleurs si tous le monde aimait la même chose ce serait bien triste , l'uniformisation des goûts et des couleurs, ce qui est malheureusement la tendance sur TA on a pas le droit d'aimer autre chose que ce qu'aiment les membres actifs de ce forum:rolleyes: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Heureusement d'ailleurs si tous le monde aimait la même chose ce serait bien triste , l'uniformisation des goûts et des couleurs, ce qui est malheureusement la tendance sur TA on a pas le droit d'aimer autre chose que ce qu'aiment les membres actifs de ce forum:rolleyes: |
+1 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Heureusement d'ailleurs si tous le monde aimait la même chose ce serait bien triste , l'uniformisation des goûts et des couleurs, ce qui est malheureusement la tendance sur TA on a pas le droit d'aimer autre chose que ce qu'aiment les membres actifs de ce forum:rolleyes: |
D'où tu sors ça??? :conf:
Je t'ai vexé Defcon? Chacun exprime ses gouts, ça va, y avait pas de jugement derrière mon post. On est d'accord que ce qui compte c'est qu'on tripe, qu'on s'éclate, qu'on soit heureux quand on écoute ce qu'on aime, ça me parait évident.
Fin bon, c'est chiant ces clichés à la longue, TA par ci, TA par là, ça suffit quoi, TA c'est toi, TA c'est moi, TA c'est plein de gens avec des vies et des goûts différents. On est pas formatés, c'est une légende, et on est ouvert à toutes sortes de musique malgré ce que l'on croit...
En gros c'est pas parce que quelques uns sont directifs dans leurs goûts qu'on est tous comme ça, et je pense que tu le sais. |
|
|
| Defcon_7 |
Nan c'est pas pour Armin et encore moins pour toi, t'inquiètes pas, mais ce qui m'énerve c'est qu'à la base la trance ça prouve une certaine ouverture d'esprit, envers les gens, envers la musique...
Or là de Trance Addict on passe de plus en plus à Trance Fascisme où un morceau qui sonne un peu tech c'est trop hard et un morceau un peu prog' trop mou. De plus on a tous été newbie un jour en trance et la façon dont sont accueillis les nouveaux ben désolés c'est nul. De plus quand je vois les remarques dans les threads sur les soirées à Paris: en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée, on s'en fout on est pas là pour se prendre la tête mais c'est malheureusment le cas: ici ça devient une communeauté fermée (dommage car à la base je trouvais ça génial de voir une communeauté ouverte d'esprit) autour d'une pensée unique. Voilà c'est dit mais sinon un par un je vous aime bien quand même lol:D |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
[...] l'uniformisation des goûts et des couleurs [...] |
... Et adoptons la anti-uniformisation attitudeeee !!! BADASSS

:D
Edit : Spoiler Inside
| quote: | Originally posted by Defcon_7
[...] en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée [...] |
P'naise, quel est le triple con qui a osé dire ça ??:whip: :whip: :haha:
....tabarnak, il a passé Anna Nalick le con (Armin bin sûr !) |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nan c'est pas pour Armin et encore moins pour toi, t'inquiètes pas, mais ce qui m'énerve c'est qu'à la base la trance ça prouve une certaine ouverture d'esprit, envers les gens, envers la musique...
Or là de Trance Addict on passe de plus en plus à Trance Fascisme où un morceau qui sonne un peu tech c'est trop hard et un morceau un peu prog' trop mou. De plus on a tous été newbie un jour en trance et la façon dont sont accueillis les nouveaux ben désolés c'est nul. De plus quand je vois les remarques dans les threads sur les soirées à Paris: en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée, on s'en fout on est pas là pour se prendre la tête mais c'est malheureusment le cas: ici ça devient une communeauté fermée (dommage car à la base je trouvais ça génial de voir une communeauté ouverte d'esprit) autour d'une pensée unique. Voilà c'est dit mais sinon un par un je vous aime bien quand même lol:D |
+ 1000 par contre on devrait le transférer dans le thread coup de gueule de anne |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by JCXD
+ 1000 par contre on devrait le transférer dans le thread coup de gueule de anne |
bof, c'est un forum, on s'y fait a force :D
et puis c'est partout pareil, on sait bien que y a toujours des integristes partout :D
J'ai fais ma review sur Tiesto@Geneve ici et sur le topic trance d'hfr, c'est a peine si je me suis pas fais incendier parce que j'ai dis que j'avais adoré le final avec adagio for string et Pirate des caraïbes dans les bras de mon amoureuse alors que c'est "cheese commercial mal fait turbo pourri comme morceau" :D |
|
|
| massiveK |
Certes y a certains défauts de l'année passée qui subsistent (notament le son) mais faut quand meme souligner le gros effort coté orga qui a été fait... L'entrée a été rapide, la fouille aussi (l'année passée une autre équipe de sécu.. 3 minutes par personne raaah j'en pouvais plus du mec dans ma file)
Niveau orga des salles ctait mieu on rentrait direct par la main entrance du ahoy, la séparation entre la salle ou armin jouait et les stands bouffe marchandising etait mieu, y avait plus de bancs pour se poser, y avait plus de toilettes (gratos meme si crade apres un moment) et moins de files dans celles ci.
Le son.. ok pas tjs top mais pas aussi grave que l'année passée ou au milieu de la salle on entendait le décalage d'une seconde entre le devant et l'arriere de la salle.. ca crachait un peu trop par moment meme si sur la fin la ou j'étais il etait nickel
La structure du set..
Bon déja le warm up je l'ai trouvé super bien construit perso, ca tapait bien a la fin et l'intro d'armin a tapé direct..
Il m'a semblé moins long que l'année passée (pourtant suis rentré plus tot cette année) Les interventions d'eller en live etant bienvenue pendant celui ci.
Ensuite y a eu la période des Live.. qui s'enchainaient plus que l'année passée.. la on peut pas vraiment parler de structure de la part du set d'armin car toutes les 30 min on avait un live.. ca apporte plus de rythme a la soirée mais en meme temps on peut pas dire qu'on suit le set (mais bon elle dure longtemps la soirée)
L'année passée, les lives etaient plus espacés, du coup y avait plus de place a armin pour mixer entre les live et effectivement, si la tracklist etait sympa, la construction etait parfois un peu :eyespop:
Et puis avec l'orga moins bien on sentait plus la fatigue aussi sans doute
Enfin y a la derniere ligne droite les 3 dernieres heures ou armin a pu d'avantage construire son set.. qui fut excellent, pas de grosses surprise niveau tracklist mais un set super bien construit et amené, bine trippant, mélodique et péchu (je sais qu'on aime pas trop ce qualificatif ici) alternant uplifting et grosse montée mélodique avec techtrance efficace et gros classiques pour faire monter l'amiance encore plus.. d'ailleurs l'ambiance etait bien meilleure que l'année passée, surtout a la fin ou c'était quand meme bien le délire... un peu moins "émotion" que l'année passée et plus "grosse fête"
Voila..
Sinon le débat sur TA.. bah j'en sais rien a vrai dire ce genre de question survient toujours un moment ou a un autre sur un forum.. c'est inéluctable.. mais ca passe souvent en général |
|
|
|
|