return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 6)
View this Thread in Original format
ZöR
si tu as une bonne adresse, je suis preneur
Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
si tu as une bonne adresse, je suis preneur


T'as pas encore de ticket ?

Si c'est comme l'an passé c'était pas sold out ou je me trompe ?
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
T'as pas encore de ticket ?

Si c'est comme l'an passé c'était pas sold out ou je me trompe ?


Viens, on y va. C'était trop bien l'an dernier !! :D
ZöR
non j'ai pas de ticket et c'est trop tard pour les commandes sur le net now
ptit_tom
T en trouvera la bas c est pas sold out pas de soucis ;)
anne348
quote:
Originally posted by ptit_tom
T en trouvera la bas c est pas sold out pas de soucis ;)


Ouais l'année dernière j'avais acheté mon ticket à la fnac en belgique 4h avant l'event donc ça devrait aller ;)

enfin... sur ce coup là j'aurais mieux fait de m'abstenir en fait :p
dja-lex
bon alors on fait une liste car la c j-4 !
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
enfin... sur ce coup là j'aurais mieux fait de m'abstenir en fait :p



Roooo on avait bien rigolé quand meme :D

Pis t'habites à coté :o


Je sens que cette année ca va etre terrible. C'est comme quand je loupe une soirée en boite :

"Ouaha ct génial ! ce que t'as loupé !"

Ou quand je pars de boite :

"Après que tu sois part c'etait terrible t'aurais du rester un peu"

:stongue: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Roooo on avait bien rigolé quand meme :D


Euh... après coup oui! :haha:
ZöR
quote:
Originally posted by dja-lex
bon alors on fait une liste car la c j-4 !


présent avec un ami

allen scott
quote:
Originally posted by dja-lex
bon alors on fait une liste car la c j-4 !


voilà ce que ça donne à J-3:

defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl+2
J-C-X-D
Ptit_tom + 1 ou 2 copines
allen scott
MassiveK + 1 (TBC)
Vas + 1
SL-K
CHROM67
ZöR + 1
Kartman ??
Lytchix ??
fanatic ??
massiveK
le TBC me concernant est inutile, j'ai mes places ;-)

Trop hate d'y etre.. moi j'avais bien aimé l'année passée :-) il me semble que c'était sold out l'année passée.. genre 2 ou 3 jours avant la date de la soirée.. c'est ce que disais le site d'UDC en tous cas ;-)

Cette année a mon avis ca sera pas sold out.. espérons que le son au milieu de la salle soit meilleur que l'année passée (décalage super audible entre le devant et l'arriere de la salle.. au milieu ca donnait une sale impression...)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement