|
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| ZöR |
| si tu as une bonne adresse, je suis preneur |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
si tu as une bonne adresse, je suis preneur |
T'as pas encore de ticket ?
Si c'est comme l'an passé c'était pas sold out ou je me trompe ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
T'as pas encore de ticket ?
Si c'est comme l'an passé c'était pas sold out ou je me trompe ? |
Viens, on y va. C'était trop bien l'an dernier !! :D |
|
|
| ZöR |
| non j'ai pas de ticket et c'est trop tard pour les commandes sur le net now |
|
|
| ptit_tom |
| T en trouvera la bas c est pas sold out pas de soucis ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
T en trouvera la bas c est pas sold out pas de soucis ;) |
Ouais l'année dernière j'avais acheté mon ticket à la fnac en belgique 4h avant l'event donc ça devrait aller ;)
enfin... sur ce coup là j'aurais mieux fait de m'abstenir en fait :p |
|
|
| dja-lex |
| bon alors on fait une liste car la c j-4 ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
enfin... sur ce coup là j'aurais mieux fait de m'abstenir en fait :p |
Roooo on avait bien rigolé quand meme :D
Pis t'habites à coté :o
Je sens que cette année ca va etre terrible. C'est comme quand je loupe une soirée en boite :
"Ouaha ct génial ! ce que t'as loupé !"
Ou quand je pars de boite :
"Après que tu sois part c'etait terrible t'aurais du rester un peu"
:stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Roooo on avait bien rigolé quand meme :D |
Euh... après coup oui! :haha: |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by dja-lex
bon alors on fait une liste car la c j-4 ! |
présent avec un ami |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by dja-lex
bon alors on fait une liste car la c j-4 ! |
voilà ce que ça donne à J-3:
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl+2
J-C-X-D
Ptit_tom + 1 ou 2 copines
allen scott
MassiveK + 1 (TBC)
Vas + 1
SL-K
CHROM67
ZöR + 1
Kartman ??
Lytchix ??
fanatic ?? |
|
|
| massiveK |
le TBC me concernant est inutile, j'ai mes places ;-)
Trop hate d'y etre.. moi j'avais bien aimé l'année passée :-) il me semble que c'était sold out l'année passée.. genre 2 ou 3 jours avant la date de la soirée.. c'est ce que disais le site d'UDC en tous cas ;-)
Cette année a mon avis ca sera pas sold out.. espérons que le son au milieu de la salle soit meilleur que l'année passée (décalage super audible entre le devant et l'arriere de la salle.. au milieu ca donnait une sale impression...) |
|
|
|
|