|
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
ET LA ENCORE CHUI DEG !!!
PUT*** LE PUSH EN FIN DE VIDEO !!!! |
|
|
| PyrofraG |
Ben entre l'asot 250 et ça qu'est ce qui était le mieux à votre avis enfin ça ne se compare pas ... :(
Enfin chacun son tour l'année dernière tout le monde à dit que la soirée de l'année c'était Tiesto@HMH (je me lève et je confirme en + j'y étais :p ) donc bon cette année ce ne sera pas pour moi mais bon mon année à été bien remplie :D |
|
|
| massiveK |
Soirée de l'année j'en sais rien... mais excellente soirée... Organisation bien meilleure que l'année passée, MC beaucoup plus discret, warm up moins longuet et agrémenté de live a la guitare par Eller van Buuren (Sunhump, white sand, Zocalo), des lives qui s'enchainaient plus vite que l'année passée (certains live m'ont moins convaincu que d'autres.. mais rien que le live de Rank 1 valait la soirée!!) et surtout la derniere ligne droite du set d'armin etait excellente..
Quelques vidéos (avec mon portable donc faut etre indulgent niveau qualité sonore) [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by massiveK
mais rien que le live de Rank 1 valait la soirée!!) |
Putain mais là j'hésite vraiment à refuser à les voir à Bristol pour le gatecrascher parce que je n'ai plus d'argent.... Rank1 quoi |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by massiveK
mais rien que le live de Rank 1 valait la soirée |
+1 puissance 1000
c'était tout simplement LE moment le plus... "awesome" de la soirée.
désolé pour cette entorce au petit Robert :disbelief :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by allen scott
+1 puissance 1000
c'était tout simplement LE moment le plus... "awesome" de la soirée.
désolé pour cette entorce au petit Robert :disbelief :clown: |
C'est un mot qui ne se traduit pas, il se vit !!!!!:p
En tout cas là si demain je trouvais un billet par terre clair qu'il irait direct pour voir Rank1 en mix depuis la TE 2005 (ah le fameux live de malade:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) et ce live là !!!!
En mix ils valent vraiment le déplacement (je sais la question est conne mais j'ai des doutes pour les voir l'année prochaine aux UK) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by low-R
J'crois que j'ai raté LE truc de l'année :whip:
|
Bien résumé, une soirée vraiment :crazy: , bien mieux que l'an dernier c'était pas le même event, pas possible ça n'avait rien à voir:) |
|
|
| ptit_tom |
| Clair rien a voir avec l annee derniere. Meilleure soiree de l annee sans conteste. :crazy: |
|
|
| SL-K |
Pas besoin de faire une review détaillé track par track, le principale à déjà été dis : c'était la soirée de l'année!!
Je crois qu'Armin voulais prouver au monde des music lovers et plus spécialememnt des Trance lovers comme nous, qui aimont la trance car ça permet de nous évader, de tipper, qu'il était le meilleur et qu'il a compris la chose de magique qu'y a dans la trance.
Il a sus tout mettre en oeuvre autour du son, sans se mettre en avant et pour ça je dis bravo Armin. Il a sus prouver au public clubber hollandais qu'il était le meilleur et que ce qu'il fait avec le son, Tiësto l'as juste découvert mais n'as pas su le maitriser.
Mais une grande partie du public que était présent était étranger, ds gens du monde entier fan de trance et voulais voir ce qu'on attendais tous : DANCE MUSIC CONTROL US
Nous sommes des trance addicted parceque cette musique nous procure des émotions, on passe du bon temps et la magie de cette musique c'est que sur un sound system on resend le son ça nous fait du bien, on s'évade. Mais pour ne pas gaché la pureté qui a dans ces musiques qui nous fond tous tripper mais qui somme toute reste des musiques de 8minutes en moyene, il faut que se soit bien enchainer et accorder sur la sono (the wall of sound) par une personne, le DJ.
Le dijing est un art avec ses techniques qui n'est pas donner à tout le monde et Armin à prouver samedi 11/11/06 qu'il est capable de le métriser. MAIS ne s'étant pas mis en avant plus que ça, il ne tiens pas à se faire passer pour un dieux (CF Tiesto, PVD) "it's nothing about the ego, just about the music because music it's art" d'ou le petit ange, logo d'Armin ;) les nombreux LIVE Vocal et le Live de Rank 1 tout était la pour mettre en avant le son et le cult que nous faisont en dancant avec, en faisant la fête car armin est comme nous, un humain qui aime resentir les choses à fond et s'exprime avec passion.
Bref, la grande messe de la trance en 2006, l'évènememt mondiale de la trance c'était le 11/11/06, "when music become love"
RDV dans 10 ans en France |
|
|
| djmanu |
Vu l'édition de l'an dernier où j'avais fait le déplacement et les sets 100% tech-trance que j'ai vu de lui dernièrement, je me suis dit sans hésitations que je n'irai pas.
Exactement le même scénario pour Tiesto au HMH.
Pk je manque toujours les bonnes soirées ?
La prochaine fois vous saurez que si je n'y vais pas, ca risque d'etre bien :D |
|
|
| Romain |
Armin ze underground master :stongue:
Ce qui est sûr c'est que les feeds sont très bons, la soirée valait certainement le détour :) |
|
|
| dja-lex |
soiree completement :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: !!
meilleure soiree de l'annee c certain ! cetait l'event a ne pas rater!
un tracklisting comme on en voudrait tous les jours :eyes:
du son parfait ni trop fort ni pas assez
un show decoration lumieres efficace
une organisation parfaite
les lasers :eyespop: :eyespop:
un armin des grands soirs qui a montre que la trance etait toujours la !
le live de rank 1 a pleurer
merci a defcon et sa petite femme et la mienne of course.. pour ce mega weekend!!!!!!!
armin is a religion |
|
|
|
|