|
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
comme javais fait le post pour le armin only de l'annee derniere et bah je me suis dit qu'il etait temps de faire le meme pour celui de cette annee... donc cela aura bien lieu le 11.11.06
pour plus d'info aller sur le site d'armin et armada
qui sera present???
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
a vous !
:gsmile: |
|
|
| stanymi |
faut voir car je suppose que les erreurs passées ne vont pas ê renouvellées et qu'il va nous faire un truc d'enfer.
[mode maxxyme]Y a un départ de Paris ? [/mode maxxyme] :thepirate :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
|
Hey un revenant! Ca va? Tu peux rajouter @Ahoy (Rotterdam) et mettre un A majuscule au pauv' petit Armin dans ton titre, ça sera plus propre (j'suis maniaque vous vous souvenez? :p)
| quote: | | qui sera present??? |
Pas moi, sans façon :D |
|
|
| ZöR |
| j'espère être de la partie en tout cas moi |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by anne348
Hey un revenant! Ca va? Tu peux rajouter @Ahoy (Rotterdam) et mettre un A majuscule au pauv' petit Armin dans ton titre, ça sera plus propre (j'suis maniaque vous vous souvenez? :p)
|
oui un revenant comme tu dis !!! bah tu sais avec les vacs & co et puis je suis tres occupe avec la musique donc du coup moins de temps pour ta...
dommage anne que tu ne sois pas la...
sinon une petite soiree hardstyle ca te dit ou pas???
julien et moi on est chaud bouillant.... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
sinon une petite soiree hardstyle ca te dit ou pas???
julien et moi on est chaud bouillant.... |
Oui ça me dit toujours :)
D'ailleurs on avait parlé de se faire la Qlimax de Belgique en février avec low-R, si je ne m'abuse non? Ca pourrait etre l'occas, moi je suis tjs partante. |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui ça me dit toujours :)
D'ailleurs on avait parlé de se faire la Qlimax de Belgique en février avec low-R, si je ne m'abuse non? Ca pourrait etre l'occas, moi je suis tjs partante. |
Franchement pour avoir fait celle de l'année dernière, je vous conseillerais de faire celle en hollande, car il y a avait pas beaucoup d'ambiance... |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by dja-lex
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl
|
:D
stany > j'y vais en Thalys depuis Paris :) ... celui qui part vers 16h, arriver vers 19h ... |
|
|
| dja-lex |
les tickets sont commandes depuis hier soir
en ce qui concerne le transport je vous tiens au courant car une fois nest pas coutume mais peut etre que cette fois on ira en thalys histoire detre tranquil
special maxx: si cest en voiture elle sera pleine par defcon et sa femme et audrey et moi donc c mort.......sorry.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
:D
stany > j'y vais en Thalys depuis Paris :) ... celui qui part vers 16h, arriver vers 19h ... |
ok c noté. Bon si je choisis ce mode de transport (qui revient à 65€ A/R quand même !!), je partirais sans doute plus tôt il y en a un à 10h00, histoire de profiter de la ville. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
:D
stany > j'y vais en Thalys depuis Paris :) ... celui qui part vers 16h, arriver vers 19h ... |
Cool, le Kiss est de la partie aussi:D ;)
Bein oauis Armin je sens que cette année il va nous faire un truc bien mieux que l'an dernier...
En ce qui concerne Qlimax je confirme que je suis 10.000x plus motivé pour la hollandaise que poura la belge, à la limite si on arrive pas à faire lq Qlimax du 25/11, on pourrait faire In Qontrol en avril 2007:D |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Cool, le Kiss est de la partie aussi:D ;)
|
ouai, j'ai envie d'améliorer ma performance télévisuelle de l'année dernière :rolleyes: :D |
|
|
|
|