|
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl+2
J-C-X-D
Ptit_tom + 1 ou 2 copines
allen scott
MassiveK + 1 (TBC)
Vas + 1
SL-K
CHROM67
ZöR + 1
fanatic ?? |
|
|
| allen scott |
Ticket reçu aujoud'hui à midi (:eek: j'ai eu chaud sur ce coup là :clown: ), ce qui nous donne finalement après quelques modifs:
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl+2
J-C-X-D
Ptit_tom + 1 ou 2 copines
allen scott
MassiveK + 1
Vas + 1
SL-K
CHROM67
ZöR + 1 |
|
|
| astateofitaly |
je ve @ armin only avec ma copin! j'espere que vous avez un tres bonne weekend! :)
un gros salut! gianluca |
|
|
| fanatic |
J'y serais bien aller mais je n'est toujours pas eu de réponse de la personne de Strasbourg (SL-K) qui aver encore des places libre et qui proposer d'emmener des gens. Donc finalement ce trajet seul sa me motive vraiment pas ! vraiment dommage pour moi qui et un fan d'armin.
:( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fanatic
vraiment dommage pour moi qui et un fan d'armin |
Je ne vais pas résoudre ton pb mais au moins t'aider dans ton quotidien, c'est déjà ça de gagner...
"vraiment dommage pour moi qui suis un fan d'armin"
Merci de ton attention. :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je ne vais pas résoudre ton pb mais au moins t'aider dans ton quotidien, c'est déjà ça de gagner...
"vraiment dommage pour moi qui suis un fan d'armin"
Merci de ton attention. :p |
:D :D bien ouéj |
|
|
| lapinbilly |
J-1 :whip:
Et marre d'être un "+2" dans la liste :disbelief
Donc :
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl+1
Lapinbilly
J-C-X-D
Ptit_tom + 1 ou 2 copines
allen scott
MassiveK + 1
Vas + 1
SL-K
CHROM67
ZöR + 1
:o
(et si c'est vrai pour Rank1 :eyespop: ...) |
|
|
| ptit_tom |
Apparement oui ca serait vrai sur leur site il y a Secret guest performance in the near future dans leur agenda.
J aimerai bien une Justine Suissa ca serait sympa. ;) |
|
|
| dja-lex |
| meeting point ou et kelle heure demain??? |
|
|
| allen scott |
| ba moi j'peux pas organiser, c'est ma première à Armin Only, j'connais pas les lieux. Cependant, ça serait bien sympa de se retrouver en effet.... |
|
|
| lapinbilly |
J'pense qu'on va se retrouver juste devant comme l'année dernière pour certains :p
Et comme ça on pourra faire des tours gratuits de l'Ahoy :stongue: |
|
|
| Shred'r |
j'ai vu Armin dans l'émission Club sur NT1 hier soir,
à Las Vegas.
Bien bonne présentation de la part des présentateurs, pour une fois :) |
|
|
|
|