|
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Sir. Lunchalot |
| GTA meetup is at 21:30 at the cafe / bar at the Ahoy entrance. Join us if you like! :) |
|
|
| allen scott |
bon de toute façon j'vais plutot me faire un 23h30 - 05h30 le temps de faire la route aller puis retour et demain boulot :( (le plaisir d'un service ouvert 7/7j).
Donc on se verra probablement pas...
Bonne soirée à tous en tout cas.
Enjoy! |
|
|
| PyrofraG |
| pas de streaming ?? |
|
|
| allen scott |
Ok... là, juste... waouw!!!
je ferai la review détaillée plus tard mais en tout cas j'ai pas bougé du dancefloor pendant 6h de peur de ratter le tube qui suit et j'ai vraiment bien fait. Futur propiétaire du DVD, sans aucun doute! |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by allen scott
Ok... là, juste... waouw!!!
je ferai la review détaillée plus tard mais en tout cas j'ai pas bougé du dancefloor pendant 6h de peur de ratter le tube qui suit et j'ai vraiment bien fait. Futur propiétaire du DVD, sans aucun doute! |
+1 tout partout ... ;) |
|
|
| lapinbilly |
SYSTEM F - "Exhale" :tongue3
Bon allez j'ai bobo aux noeils, je vais faire une ptite sieste de 3h :clown: |
|
|
| JCXD |
| Enooooooooooooooooorme review plus tard :D :D :D :D |
|
|
| allen scott |
je crois que le ressentit général concernant cet event est tout simplement: "euphorique".
les reviews du forum officel d'arminonly.com donnent déjà le ton.
Pour moi, mon meilleur event de la saison! :eyespop: :eyespop:
avec la sensation d'avoir vécu quelque chose d'unique! |
|
|
| KisSCoOl |
Allez hop, quelques photos "portables" sur mon serveur perso ;)
(donc soyez indulgent :o)
Photos Armin Only 2006 |
|
|
| PyrofraG |
Quand je vois la gueule de la tracklist !!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Apparemment il s'est bien rattrapé de l'année dernière (il a du changé le mec chargé du style, parce que apparement y'avais rideau blanc au début pour le cacher enfin bonne mise en scène quoi !! :) ) |
|
|
| Mister NjoY |
Hey Defcon et les autres, j'espère qu'on vous verra sur le DVD comme l'année passé hein :stongue:
we coming from france especially for armiiiiiinn
:toothless |
|
|
|
|