return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
Moi j'y vais que si y a anne et Lytchix :wtf:

Enfin bon cette année t'es pas obligé de t'effondrer pendant l'attente à l'entrée Seb :stongue:

Trève de plaisanteries ca me tente pas plus que ca je préfère me faire la intuition avec thrillseekers mais bon pourkoi pas ;)
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'y vais que si y a anne et Lytchix :wtf:


mdr ben t'es mal barré :D

moi quitte à me faire unr grosse soirée en Hollande, autant que ça tape et que le show laser soit superbe, ce sera Qlimax!!
dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
mdr ben t'es mal barré :D

moi quitte à me faire unr grosse soirée en Hollande, autant que ça tape et que le show laser soit superbe, ce sera Qlimax!!



yeah hardstyle baby !!

je pense quil y a des probabilites mais je peux pas te confirmer encore.... je pourrai pas avoir mon samedi donc ca serait apres le taf direct arnhem si ca ce fait..
djmanu
Bofff, si son concert est en adéquation avec ses derniers sets, ce sera pire que celui de l'année dernière avec de la tech-trance à souhait. Je ne veux pas prendre le risque.
Defcon_7
quote:
Originally posted by dja-lex
yeah hardstyle baby !!

je pense quil y a des probabilites mais je peux pas te confirmer encore.... je pourrai pas avoir mon samedi donc ca serait apres le taf direct arnhem si ca ce fait..


Yaisse!!!!:)

Fait un mappy ou un viamichelin pour voir si on arriverait pas trop tard à Arnhem.

Pour Armin, places commandées également.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
[mode maxxyme]Y a un départ de Paris ? [/mode maxxyme] :thepirate :wtf:

genre l'autre... :eyes:

comme si c'était moi ça... :p










:toothless :D

en tout cas, ça m'étonnerait que j'y aille... ;)
anne348
quote:
Originally posted by dja-lex
je pense quil y a des probabilites mais je peux pas te confirmer encore.... je pourrai pas avoir mon samedi donc ca serait apres le taf direct arnhem si ca ce fait..


ok tenez moi au courant. de tte façon je crois que les billets ne sont mis en vente qu'à partir de la semaine prochaine :)
dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
ok tenez moi au courant. de tte façon je crois que les billets ne sont mis en vente qu'à partir de la semaine prochaine :)


oui exact! no problemo
Lytchix
quote:
Originally posted by Kartman
Moi j'y vais que si y a anne et Lytchix :wtf:


Dans ces conditions, je crois que tu ne vas pas y aller. :p

quote:
Enfin bon cette année t'es pas obligé de t'effondrer pendant l'attente à l'entrée Seb :stongue:


lol, Mc Do + Armin = bad mix
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
ok tenez moi au courant. de tte façon je crois que les billets ne sont mis en vente qu'à partir de la semaine prochaine :)


Attention l'année dernière c'était sold out en moins de 3 jours Qlimax:o

anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Attention l'année dernière c'était sold out en moins de 3 jours Qlimax:o


Alex, va falloir se décider rapidement alors!
Moi c'est ok, j'irai peut etre en train ce coup ci...
et euh dsl de pourrir le thread sur armin :clown:

pour dire un truc qui va avec le sujet: faites donc une petite liste ;)
dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
Alex, va falloir se décider rapidement alors!
Moi c'est ok, j'irai peut etre en train ce coup ci...
et euh dsl de pourrir le thread sur armin :clown:

pour dire un truc qui va avec le sujet: faites donc une petite liste ;)


bon ecoute on en parle ce weekend anne
jen parle aussi avec defcon ki ma laisse un message hier mais jetais completement bourre au taf donc je te dis ca oui
biz
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement