|
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl+2
J-C-X-D
Ptit_tom + 1 ou 2 copines
Allen Scott
MassiveK + 1 (TBC)
Normalement je devrais en etre, sauf gros travail a rendre a cette période...
On peut faire des request de titres qu'on aimerait entendre sur le site de la soirée...
En tout cas l'année passée c'était vraiment sympa, un chouette trip. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr j'ai pensé tout pareil y a pas 4h! :nervous: :haha: |
si
- j'avais trouvé le flyer
- j'étais moins bourré hier
- j'étais un pro de photoshop
j'aurais fais le flyer qui va bien avec les logos des sponsors :D |
|
|
| dja-lex |
| stan tu viens pas finalement??? |
|
|
| stanymi |
| ben le week-end du 27/28 va déjà etre suffisamment cher comme ca et puis j'ai pas de moyen de transport, le train ca va encore etre hors de prix...donc NAN.lol |
|
|
| dja-lex |
| tjrs pas plus de monde??????? |
|
|
| Vas |
defcon et sa femme
audrey
dja-lex ex djalexe donc moi meme
KisSCoOl+2
J-C-X-D
Ptit_tom + 1 ou 2 copines
Allen Scott
MassiveK + 1 (TBC)
Vas + 1 |
|
|
| SL-K |
| Sans doute moi + CHROM67 à confirmer, mais c pas la motive qui manque (plutôt les sous :conf: ) |
|
|
| lapinbilly |
| J'en suis ... je fais partie du +2 de Kisscool :whip: |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
J'en suis ... je fais partie du +2 de Kisscool :whip: |
bah quoi, t'es pas content que j'ai réserver les billets pour toi ? :o :D |
|
|
| allen scott |
au fait quoi de prévu pour Armin?
Un meeting point or not? |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by allen scott
au fait quoi de prévu pour Armin?
Un meeting point or not? |
bah pourquoi pas !
tu organises? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
au fait quoi de prévu pour Armin?
Un meeting point or not? |
sur lap lace du marché?
:clown: :disbelief |
|
|
|
|