return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 5)
View this Thread in Original format
allen scott
ba en fait c'est juste que moi j'connais personne qui aime la Trance sur Lille (à part mon ex, mais bon... :whip: ).
Mes potes sont dans le sud, donc pas facile de les motiver pour chaque event (surtout financièrement LOL).
Donc j'vais monter tout seul sur Roter, comme un sans amis :clown: .

Si yen a d'autre dans ce cas, ça peut etre sympa de se retrouver...:toocool:
stanymi
quote:
Originally posted by allen scott
(à part mon ex, mais bon... :whip: )


PIC or STFU...
allen scott
lol...
nan j'peux pas faire ça. Ceux qui viendront à Armin Only la verront peut etre si elle m'accompagne.

Elle est blonde aux yeux bleus, elle est hotesse de l'air pour la compagnie nationnale (c'est d'ailleur pour ça que je peux pas publier sa photo), elle adore Tiesto et autres dj du genre et elle a fait déjà pas mal d'events.

Et là , j'me dis, j'suis trop con de l'avoir laissé partir!! :toothless :toothless :conf: :conf:

Mais bon, maintenant au moins j'ai plus besoin de faire le garde du corps en event et je profite enfin des soirées!
stanymi
quote:
Originally posted by allen scott
Et là , j'me dis, j'suis trop con de l'avoir laissé partir!! :toothless :toothless :conf: :conf:


tu m'étonnes :p
J'ai pas compris le coup de pas avoir le droit de publier sa photo mais bon dtf, c'était pour rire ;)
Enfin j'fais gaffe maintenat à ce que je dis, y en a des jeunes avec des casques sur les oreilles, ils comprennent pas le second degré :confused: :toothless
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Enfin j'fais gaffe maintenat à ce que je dis, y en a des jeunes avec des casques sur les oreilles, ils comprennent pas le second degré :confused: :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
tu m'étonnes :p
J'ai pas compris le coup de pas avoir le droit de publier sa photo mais bon dtf, c'était pour rire ;)
Enfin j'fais gaffe maintenat à ce que je dis, y en a des jeunes avec des casques sur les oreilles, ils comprennent pas le second degré :confused: :toothless


ben apparament t'as pas le droit de filer des fotos ou de prendre en foto (sauf en famille bien sur je suppose) des personnes bossant dans les aeroports

je me rappelle à amsterdam y'avait un pire troupeau de bonna.. charmantes hotesses (une 20ene) je leur avais demandé si je pouvais les prendre en foto de groupe, mais leur chef (ce connard) m'avait expliqué que je n'avais pas le droit (alors que elles etaient d'accord :confused: ) :toothless :toothless :p
SL-K
Billet Reçut. Départ de Strasbourg le 11/11/06 en Espace avec 4 places de libre si y a des intéressé(e)s
:cool:
allen scott
idem pour moi.

Départ le 11 dans l'aprem depuis Lille avec 3 places de libres...
fanatic
salut,



je serais vraiment intéresser "sl-k" pour venir si ces encore possible, je participe biensure au frais ya aucun soucis;) J'ai decouvert la trance récemment et depuis jy suis tomber amoureux armin van buuren,markus schulz,above and beyond ce sont mes dj préféré.

Tiens moi au courant ;)
KisSCoOl
bon, visiblement la rumeur n'est pas arrivée jusqu'ici, donc je la propage (merci à defcon pour l'infos :D ) :

il se pourrait que Rank 1 fasse un live en guest à Armin Only :eyes:

> http://forum.arminvanbuuren.com/viewtopic.php?id=7510

si c'est le cas, mais comment je vais être trop :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

ZöR
Est ce que quelqu'un a une place à vendre ??

je viens de me réveiller un peu trop tard et je peux pu commander sur le net maintenant


:whip:
_greggy_
t'as été voir chez le Fromager du coin :haha: :haha: :haha: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement