|
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| J'ecouterai le rip ce week end vous dirai si suis encore plus deg de pas etre venu :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ecouterai le rip ce week end vous dirai si suis encore plus deg de pas etre venu :nervous: |
Honnetement tu ne pouvais pas prévoir par rapport à ce que tu avais vécu l'année dernière Kartman et puis p'être que tu ferais encore parti des déçu cette année si tu y avais été ... :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Honnetement tu ne pouvais pas prévoir par rapport à ce que tu avais vécu l'année dernière Kartman et puis p'être que tu ferais encore parti des déçu cette année si tu y avais été ... :) |
Toutes facons j'etais pas trop motivé pour y aller donc rien a regretter !
;)
Mon next event sera surement TE 2007 et a l'avenir je vais me concentrer sur les plus pe events (en club notamment). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cyber
Pirate des caraïbes dans les bras de mon amoureuse alors que c'est "cheese commercial mal fait turbo pourri comme morceau" :D |
c'est vrai que Pirates des caraîbes, c'est quand même bien turbo pourri dans le genre épique plus que cheese mais bon :o :D :D :D :haha: :haha: |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est vrai que Pirates des caraîbes, c'est quand même bien turbo pourri dans le genre épique plus que cheese mais bon :o :D :D :D :haha: :haha: |
je te deteste :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Cyber
je te deteste :D |
Sans rancune :p ;) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by anne348
Sans rancune :p ;) |
Jamais, vous faites de la trop bonne biere :
 |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Cyber
Jamais, vous faites de la trop bonne biere
|
Merci
Aller hop je m'ouvre une petite Ciney blonde :D |
|
|
| djmanu |
Pas de news du rip de ce weekend ?
Une petite URL par exemple :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djmanu
Pas de news du rip de ce weekend ?
Une petite URL par exemple :D |
Si dans le thread vous écoutez quoi en ce moment !! :D |
|
|
| djmanu |
| Je viens d'écouter toute la soirée, je suis encore plus DEGOUTE de pas y etre allé ! |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by djmanu
Je viens d'écouter toute la soirée, je suis encore plus DEGOUTE de pas y etre allé ! |
Je viens d'écouter aussi mais je trouve le rip merdique (son trop faible) on se fait une petite idée tout de même :disbelief |
|
|
|
|