return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06 (pg. 13)
View this Thread in Original format
Kartman
J'ecouterai le rip ce week end vous dirai si suis encore plus deg de pas etre venu :nervous:
PyrofraG
quote:
Originally posted by Kartman
J'ecouterai le rip ce week end vous dirai si suis encore plus deg de pas etre venu :nervous:


Honnetement tu ne pouvais pas prévoir par rapport à ce que tu avais vécu l'année dernière Kartman et puis p'être que tu ferais encore parti des déçu cette année si tu y avais été ... :)
Kartman
quote:
Originally posted by PyrofraG
Honnetement tu ne pouvais pas prévoir par rapport à ce que tu avais vécu l'année dernière Kartman et puis p'être que tu ferais encore parti des déçu cette année si tu y avais été ... :)


Toutes facons j'etais pas trop motivé pour y aller donc rien a regretter !

;)

Mon next event sera surement TE 2007 et a l'avenir je vais me concentrer sur les plus pe events (en club notamment).
anne348
quote:
Originally posted by Cyber
Pirate des caraïbes dans les bras de mon amoureuse alors que c'est "cheese commercial mal fait turbo pourri comme morceau" :D


c'est vrai que Pirates des caraîbes, c'est quand même bien turbo pourri dans le genre épique plus que cheese mais bon :o :D :D :D :haha: :haha:
Cyber
quote:
Originally posted by anne348
c'est vrai que Pirates des caraîbes, c'est quand même bien turbo pourri dans le genre épique plus que cheese mais bon :o :D :D :D :haha: :haha:


je te deteste :D
anne348
quote:
Originally posted by Cyber
je te deteste :D


Sans rancune :p ;)
Cyber
quote:
Originally posted by anne348
Sans rancune :p ;)


Jamais, vous faites de la trop bonne biere :

lost_in_trance
quote:
Originally posted by Cyber
Jamais, vous faites de la trop bonne biere


Merci

Aller hop je m'ouvre une petite Ciney blonde :D
djmanu
Pas de news du rip de ce weekend ?
Une petite URL par exemple :D
PyrofraG
quote:
Originally posted by djmanu
Pas de news du rip de ce weekend ?
Une petite URL par exemple :D


Si dans le thread vous écoutez quoi en ce moment !! :D

djmanu
Je viens d'écouter toute la soirée, je suis encore plus DEGOUTE de pas y etre allé !
JCXD
quote:
Originally posted by djmanu
Je viens d'écouter toute la soirée, je suis encore plus DEGOUTE de pas y etre allé !


Je viens d'écouter aussi mais je trouve le rip merdique (son trop faible) on se fait une petite idée tout de même :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Privacy Statement