|
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 167)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| J'etait pas a fond :o |
|
|
| Migoa |
| Oh purée la sign ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
- Tonton - 608 Spirit EP 001 -
|
Je prends :thepirate
Si tu cherches une radio fais signe ;) |
|
|
| birante |
| profitez-en ! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Vous inquietez pas j'ai fait des screenshots :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN before :
"Suite a un mouvement social nous ne serons pas en mesure d'assurer le show cette semaine, la direction s'excuse aupres des usagers pour la gene occasionée"
:stongue: |
:stongue: :stongue:
sinon very nice ta sig bibi ^^ |
|
|
| birante |
Leave my sig alone !! :toothless
plus que 13 jours à la porter :o |
|
|
| Thib' |
| Matvei est pas dans les parages en ce moment, chanceux va :D |
|
|
| birante |
il fête encore le titre  |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
il fête encore le titre |
:stongue: :stongue: :stongue:
On se console comme on peut, comme Francis Lalanne ce matin sur NRJ qui se gargarisait de sa double nationalité uruguayenne :toothless |
|
|
| Kartman |
3 millions d'habitants et ils se tappent Francis Lalane.
La loose... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
3 millions d'habitants et ils se tappent Francis Lalane.
La loose... |
pff sûr qu'il a jamais mis les pieds là-bas !!! comme les 50.000 "supporters" espagnols de mercredi soir à Paris !!!! :rolleyes:
Ah si eux c'est leur grands-parents qui ont mis les pieds en Espagne, mais c'était pour la traverser lors de leur immigration en France :toothless |
|
|
|
|