|
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| lolosormiou |
Ce remix d'Akesson de Lost Language :eyespop:
Pour le reste je me suis régalé :toocool: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
- Ferry Tayle -
Vol De Nuit Ep. 012
=> Link
|
Merci
Putain ils ont changé les lignes internet au boulot. Téléchargé ton set à 3 Mb/s :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Insigma
Merci
Putain ils ont changé les lignes internet au boulot. Téléchargé ton set à 3 Mb/s :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
wouaw.....j'ai l'impression que chez 1and1 ca doit bien roxer aussi en envois :). |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
- Ferry Tayle -
Vol De Nuit Ep. 012
=> Link
Tracklist:
11. Airwave feat. Ludovic Meyer - Batignolles Blues [BONZAI CDR]
================================ |
Nom di diou !! :eyes: J'aime pas la zik qui va avec (qui commence à 64'11" - hirk) mais les notes de saxo sonnent méchamment bien. Ca me rappelle une zik house (pas tapé d&b) que je jouais en club et qui déboitait méchant, avec du saxo. C'était vraiment bon. Comme ce titre ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
Nom di diou !! :eyes: J'aime pas la zik qui va avec (qui commence à 64'11" - hirk) mais les notes de saxo sonnent méchamment bien. Ca me rappelle une zik house (pas tapé d&b) que je jouais en club et qui déboitait méchant, avec du saxo. C'était vraiment bon. Comme ce titre ! |
Laurent Wolf - Saxo :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Laurent Wolf - Saxo :haha: :haha: :haha: :haha: |
du tout. Un truc plus subtil. |
|
|
| d&b |
| ouai nan il me semble que calabria c'est pas super vieux non plus, stan il date déjà pas mal :toothless |
|
|
| Insigma |
| t'as raison c pas ca. :toothless |
|
|
| d&b |
sinon je pensais à Milk Inc - Saxy Motion
http://fr.youtube.com/watch?v=w2IJbwaPKxs
j'adorais ce titre putain :gsmile: :gsmile:
edit :
putain ça c'est bon !!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=3eO2kjc3uOY
:) :) :) :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Adrien |
French Emotions 003 :
1) Gabriel Batz - Lejos de ti
2) Adrien Aubrun - Always the same thing
3) Schiller - Weltreise
4) Rank 1 - T.T.C
5) Conjure One - Sleep (Solar Stone afterhours mix)
6) Paul Oakenfold - Southern sun (Solar Stone remix)
7) Motorcycle - As the rush as comes (Gabriel & Dresden chillout mix)
8) Ibizarre - The aoen
9) Delerium featuring Sarah Mclachlan - Silence (Micheal Woods remix)
10) Ulrich Schnauss - Gone forever
11) Adrien Aubrun - I walk Alone
Link : http://www.eternal-music.fr/adrienaubrun
Myspace : http://www.myspace.com/adrienaubrunmusic |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai nan il me semble que calabria c'est pas super vieux non plus, stan il date déjà pas mal :toothless |
T'es fou toi y a eu un gabry ponte remix en 2002 - 2003.
Mais c est de la que sont partis tous les remixs house certes :cool: |
|
|
|
|