|
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ce joop c'est de la merde avec une melodie de merde et ceux qui ecoutent et aiment ce son sont des m****s ... |
Allez, arrête un peu de gratter l'amitié dans tous les vieux coins avec ton ouverture d'esprit. :p |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
les gens accrochent aussi sur du Benassi ... comme je l'ai dis faut jouer SON son et pas de la merde pour faire plaisir aux autres
Ce joop c'est de la merde avec une melodie de merde et ceux qui ecoutent et aiment ce son sont des m****s ... |
trop bien, je suis une m**** :) |
|
|
| Kartman |
Sympa la table de mixage sur les photos :D
Pour en revenir à Joop j'aime pas j'aime pas j'y peux rien après chacun ses gouts. De toutes facons à TE les djs que je vais voir ne joueront pas cette plaque (tout du moins je l'espère). |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sympa la table de mixage sur les photos :D
|
Ouip, shred'r etait tout heureux de mixer sur SA nuo5 en soiree, ca ferai une bonne pub pour Ecler je trouve :)
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour en revenir à Joop j'aime pas j'aime pas j'y peux rien après chacun ses gouts. De toutes facons à TE les djs que je vais voir ne joueront pas cette plaque (tout du moins je l'espère). |
ben heuresement que tout le monde ne la joue pas, c est hyper commercial, mais au vu de la lineup, elle va passer plusieurs fois sur chaque stage.
Le debut de la chanson est assez nulle, la melodie est moyenne, mais le kick du moment ou ca repart tappe vraiment fort, et ca fait que les gens sautent partout, c est ce que j aime dans ce morceau. |
|
|
| Shred'r |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sympa la table de mixage sur les photos :D
Pour en revenir à Joop j'aime pas j'aime pas j'y peux rien après chacun ses gouts. De toutes facons à TE les djs que je vais voir ne joueront pas cette plaque (tout du moins je l'espère). |
Bien dit, chacun ses goûts,
dire que c'est de la merde, c'est le début de la sharia,
on peut pas interdire aux gens d'aimer ou de pas aimer,
perso j'aime bien et tant mieux si ca permet aussi aux gens de s'amuser en soirée sur autre chose que du Benassi (qui tourne certainement plus que du Joop en soirées francaises, c'est sur).
Perso, c'est pas le premier skeud tektrance que je joue pour faire plaisir aux gens, c'est surtout que j'ai toujours joué tektrance pour me faire plaisir parce que j'aime ca...
bref. |
|
|
| _greggy_ |
Ca y est, j'ai rattrapé mon retard dans les mixes
normalement tout est écouté
Nick'O'Sean : mixes écoutés 3* chacun
Flo : écouté 2*
Stan : écouté 2* dommage que la premiere track sature parce qu'elle est :eyespop: :eyespop:
Adrien : sympa, ça change de ce que j'écoute habituellement
Comme d'hab super plaisant à écouter
Merci les gars |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Ce joop c'est de la merde avec une melodie de merde et ceux qui ecoutent et aiment ce son sont des m****s ... |
Je suis sur qu'il y a des trucs que tu écoutes qui sont pour moi des grosses bouses, je ne te traite pas de merde pour autant alors, un peu de respect svp... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
[...] et le Joop nan mais QUELLE GROSSE MERDE !!!! Lol ce son en carton quand même ... |
c'est quand même co-écrit et co-produit avec le sieur Léon Bolier... ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est quand même co-écrit et co-produit avec le sieur Léon Bolier... ;) |
Bah oui j'adhère plus trop aux dernières de Bolier :( |
|
|
| _greggy_ |
| pareil, il la joue sécurité à ne faire que des remixes qui massacrent des oldies :whip: |
|
|
| SL-K |
Voici un moment que j'ai pas posté de mix ici mais celui-ci je pense qu'il va plaire à certains. Je l'ai enregistré en LIVE danss un bar de Strasbourg (Le Rafiot pour ceux qui connaisse) Samedi dernier à l'occasion des 20 ans de mon ami CHROME67.
2h25 avec une selection Prog, Tek-House puis Trance pour finir sur quelques classics...
Playlist sur demande!
S-KAPE Live au Rafiot (17-02-07)
Bonne écoute.
:toocool: |
|
|
| _greggy_ |
Ecoute en cours, la track à la 68eme minute si tu avais le titre :D
Pour le moment c'est du tout bon ! |
|
|
|
|